ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 ce sont des mouvements a réaliser suffit de lire quelques posts plus haut :sweat:
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Pour la classe il y a un autre truc, je ne c'est plus comment on le réalise et si il est tjrs possible de le réaliser sous 1.6 ? c'est l'ange avec la bombe. quelqu'un sais le faire ?
19doudou Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Tu recharges ton arme tout en sautant et en switchant avec la bombe...normalement ca marche.
dede16 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 En regardant les anciens topics j'ai vu sa.. http://jean.marielamalle.club.fr/telechargement/Movie%20Tricks%202.rar esce que sa c'est du funy jumps? lol en tout cas chapo !
sadkwa Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Du funny jump si tu veux ouais [:sadkwa] Je la connaissais pas cette vid mais elle bien sympa en tout cas.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.