Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 oK moi je vais mettre des liens mais chico... Tuxmania c'est à dire mon ftp est beaucoup plus rapide que les sites comme Image dream ... =/ Dis moi si je peux rester avec mon FTP ?
Spliff Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Ouais mais bon, sans cesse descendre la page pour lire UN message c'est chiant :/
ostreicher Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Ok nan mais ca c'est pas un probleme de mettre juste les liens à la place des images c'était imagesdreams le probleme .
Arcanos Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Imagedream a l'avantage de proposer de petites miniatures agrandissables sinon sur vos ftp's: pas de problème MAIS si possible mettez un lien plutôt qu'une image.
Adeikalam Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 En fait normalement le famas doit être mieux que le m4a1, car la cadence de tir est de 1000balles/min...en normalement ils ont la même précision de 10cm/100m en semi-auto
ginis Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 LoL moi je dit que aprés Gunround vaut mieux buy un Famas que MP5, aprés Question de Gout....
Spliff Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Après gunround gagné tu achetes mp5 ... Comme ca si tu perd, tu as normalement de quoi acheter ak/m4
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 ouais mais en achetant une arme mieux (famas ou m4) tu as plus de chance de gagner le 2eme round c'est pas la strat habituelle en war mais bon ... pourquoi pas et puis mp5 pour les wallshots ya mieux ^^
Spliff Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 T'es pas obligé de faire des wallshots a chaque rounds ....
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 nan mais ici on parle de wallshots il me semble ?
Arcanos Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 De wallshoots oui, de strats en war, non. Alors merci d'éviter les posts inutiles/non constructifs.
Etikcorp Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 hl 1.6 a aussi une sorte de moteur physique mais ce ne sont que des prémices par rapport a css ... je me demande d'ailleurs si l'on peut apeler ca ainsi...
madopas Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 good travail unskilled c'est bon a savoir, mais tu pouvait faire en plus court
Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 On peut pas faire de wallshots au mp5
lecasseur Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 je ne sais pas si ca ete deja dis mais sur de_nuke vous voyez la cabane? bah il y a 2caisses a sautés dessus? bah vous vous mettez la et dès que vous entendez que ca arrive de ce cote vous tirer sur la ligne blanche de la cabane et la ca tape des hs (plutot ms) mais bon ca fonctionne bien (par contre la le full est conseiller)
totowowo Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 je ne sais pas si ca ete deja dis mais sur de_nuke vous voyez la cabane? bah il y a 2caisses a sautés dessus? bah vous vous mettez la et dès que vous entendez que ca arrive de ce cote vous tirer sur la ligne blanche de la cabane et la ca tape des hs (plutot ms) mais bon ca fonctionne bien (par contre la le full est conseiller)[/quotemsg]je vois pas ...
Spliff Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Je pense savoir où tu veux dire, mais fais nous un screen stp
JdlF_the_RED Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 On peut classer les armes cs selon catégorié: 0 couches, 1 couche, 2 couche. Comme dit Arcanos, le moteur hl1 n'est vraiment pas au point point de vue physique (note que css non plus). Une arme passant 0 couche telle que le glock ne .. traverser apas les murs Une arme passant une couche passera ... une couche de mur. Une arme passant deux couches en passera deux (à noter que seulement 3 4arme passent 2 couches mais je ne me souviens plus précisément lesquels mis à part awp [ak/m4, une couche]. Jusque là c'est pas très compliqué à comprendre ^^. Une couche, qu'est-ce que c'est? Et bien une couche est simplement un mur. Oui mais pourquoi est-ce queje parles de couches? Parce qu'à la création d'une map, le mappeur peut avoir recour à des astuces lui permetant de modeler un mur un peu comme il lui chante. Ce qui fait que certains objets sont composés de plusieurs couches et ce afin de créer justement des formes. Un exemple frappant étant les attaches de wagon dans de train que l'awp n'arrive pas à passer. Certains murs sont également composés d'un mur interneet donc invisible, empéchant les wallshots. A cela on ajoute les bugs inérrants à cs et on tirre partout ^^. p: y a pt etre des nouvelles méthodes pour "renforcer" les mur depuis que j'ai plus mappé. Ou peut-être que le système à un peu changé depuis.
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Tout d'abord: vive le déterage de topic Pour l'histoire sur nuke, il y a 3 caisses formant une sorte "d'escalier" pour monter sur la cabane dans l'intérieur du hangar. Il propose de se placer là et de repérer la jonction des textures (sa ligne blanche) et de fuller à ce niveau là, vu l'angle (et sans vérifier in game) ça doit taper ceux qui ne sont pas encore dans le cabanon, en gros sur un bon rush terro t'as pas le temps d'y être
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.