Les WALLSHOooOTS =D


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oK moi je vais mettre des liens mais chico... Tuxmania c'est à dire mon ftp est beaucoup plus rapide que les sites comme Image dream ... =/ Dis moi si je peux rester avec mon FTP ?

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ouais mais en achetant une arme mieux (famas ou m4) tu as plus de chance de gagner le 2eme round :D

c'est pas la strat habituelle en war mais bon ... pourquoi pas

et puis mp5 pour les wallshots ya mieux ^^

  • 3 months later...
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je ne sais pas si ca ete deja dis mais sur de_nuke vous voyez la cabane? bah il y a 2caisses a sautés dessus? bah vous vous mettez la et dès que vous entendez que ca arrive de ce cote vous tirer sur la ligne blanche de la cabane et la ca tape des hs (plutot ms) mais bon ca fonctionne bien (par contre la le full est conseiller)

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je ne sais pas si ca ete deja dis mais sur de_nuke vous voyez la cabane? bah il y a 2caisses a sautés dessus? bah vous vous mettez la et dès que vous entendez que ca arrive de ce cote vous tirer sur la ligne blanche de la cabane et la ca tape des hs (plutot ms) mais bon ca fonctionne bien (par contre la le full est conseiller)[/quotemsg]

je vois pas ...

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On peut classer les armes cs selon catégorié:

0 couches, 1 couche, 2 couche.

Comme dit Arcanos, le moteur hl1 n'est vraiment pas au point point de vue physique (note que css non plus).

Une arme passant 0 couche telle que le glock ne .. traverser apas les murs

Une arme passant une couche passera ... une couche de mur.

Une arme passant deux couches en passera deux (à noter que seulement 3 4arme passent 2 couches mais je ne me souviens plus précisément lesquels mis à part awp [ak/m4, une couche].

Jusque là c'est pas très compliqué à comprendre ^^.

Une couche, qu'est-ce que c'est?

Et bien une couche est simplement un mur. Oui mais pourquoi est-ce queje parles de couches? Parce qu'à la création d'une map, le mappeur peut avoir recour à des astuces lui permetant de modeler un mur un peu comme il lui chante. Ce qui fait que certains objets sont composés de plusieurs couches et ce afin de créer justement des formes.

Un exemple frappant étant les attaches de wagon dans de train que l'awp n'arrive pas à passer. Certains murs sont également composés d'un mur interneet donc invisible, empéchant les wallshots.

A cela on ajoute les bugs inérrants à cs et on tirre partout ^^.

p: y a pt etre des nouvelles méthodes pour "renforcer" les mur depuis que j'ai plus mappé. Ou peut-être que le système à un peu changé depuis.

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Tout d'abord: vive le déterage de topic :)

Pour l'histoire sur nuke, il y a 3 caisses formant une sorte "d'escalier" pour monter sur la cabane dans l'intérieur du hangar. Il propose de se placer là et de repérer la jonction des textures (sa ligne blanche) et de fuller à ce niveau là, vu l'angle (et sans vérifier in game) ça doit taper ceux qui ne sont pas encore dans le cabanon, en gros sur un bon rush terro t'as pas le temps d'y être :D

  • 6 years later...

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