Wooley Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Affûtez vos mandibules, protégez la reine et exterminez l'adversaire. Tels sont les maîtres mots de la soirée Insect Infestation du Jeudi 12 juillet 2007 de 21H à 23H [*]Mod : Insect Invasion [*]Organisateur : Wooley [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27016 [*]Nombre de places disponibles : 24 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 Mapcycle : [*] ii_backalley [*] ii_treetrunk [*] ii_formicarium De plus, Chirurgien, administrateur de II France sera des nôtres. Je vous recommande très fortement pour les débutants d'aller sur son site et de lire les tutoriels (tel que la création d'un chemin de phéromone). De plus en très grande première, une soirée en parallèle de la notre se déroulera sur le serveur allemand : Leos II Server (teamsizz.de:27015 ou 85.14.216.38:27015) Nous vous proposons pour ceux qui sont intéressés de rejoindre ce serveur à partir de 23H pour finir avec une soirée avec 64 slots. Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurec123 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 du Jeudi 12 juin 2007 de 21H à 23H Y'a pas un petit probleme la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 pas du tous c'est vous qui etes en retard >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Je vous recommande très fortement pour les débutants d'aller sur son site et de lire les tutoriels (tel que la création d'un chemin de phéromone). Personnelement, c'est un Américain qui m'a appris à jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Nooon ! Pas le soir de mon barbecue ! ! :cry: Pourquoi on n'a pas été prevenu à l'avance cette fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Je vous recommande très fortement pour les débutants d'aller sur son site et de lire les tutoriels (tel que la création d'un chemin de phéromone).Personnelement, c'est un Américain qui m'a appris à jouer[/quotemsg] moi une suedoise.. que du bonheur.. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Nooon je peux po ! ! ! (Moi c' est une anglaise qui m'appris..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Nooon je peux po ! ! ! (Moi c' est une anglaise qui m'appris..)[/quotemsg]ah.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Ben... moi c est tout seul devant mon ordinateur, que j ai appris... ;-) (je dispense de commentaires ceux à qui ca rapelle quoi que ce soit!) ;-p J'espere à ce soir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 moi une suedoise.. que du bonheur.. [:xdddd][/quotemsg]On a des chances de te voir ce soir alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirurgien Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Je serai là (serveur teamspeak) pour toutes les personnes désireuses de conseils, mais si comme vous tout le monde sait jouer on va gagner du temps A ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 On a des chances de te voir ce soir alors ?[/quotemsg]Nan je suis dégouté, je voulais jouer à GTR2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci à tous d'être passé ! Sympathique soirée de découverte, où le serveur est resté plusieurs fois plein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci pour cette super-soiree! et pour toutes ces explications; ca y est je suis le roi des plantations fourmies ;-) demandez et je vous fait pousser n'importe quoi :-p J'espere qu'il y aura encore de nombreux rendez-vous I.I., et avec une aussi bonne ambiance :-) ps: pardon à Ashee, pour l'avoir coupé en 2, passé à l'acide, piétiné et pour finir punaisé avec mes cactus... ;-) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malygos Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 (c'est Ashee) nan mais stargate j'ai bien conscience que tu voulais pas me faire tout ça c'est pour ça que j'ai décidé de t'accorder mon pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Heu vous prevenez un peu tard pour ste soirée les gars ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirurgien Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Bilan de la soirée : très positif !! on a passé une super soirée ave cles gens sur teamspeak, ils ont posés des questions, appris et aimés le mod !! le serveur était plein pendant 45minutes (la soirée a durrée 2heures environ) Seul point noir, on n'a pas pu faire les matchs amicaux contre les allemands car il n'y avait plus personne :s domage... voila deux petits screens de la soirée... (j'ai un peu oublié d'en prendre :/ ) J'espère que l'on pourra organiser d'autres soirée II c'etait vraiment fun ! Merci à tous d'avoir joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 7 h 41 du mat, ça laisse quand même un peu de temps, même si ça aurait été mieux que la news sorte un jour avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashee Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 la gloire pour moi, on me prend en screen et on prend mes cactus sur la 2eme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirurgien Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Mea culpa pour la news, entre le problème de net pour Lords et mon emplois du temps très serré, j'ai proposé la news trop tard. Je ferais le necessaire pour que ceci ne se reproduise plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés