Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Slt tout le monde Je voudrais savoir dans quel dossier son place les videos (demo) enregistrer sur revolution script Merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 aucune idée ...[/quotemsg]alors ne poste pas... normalement c'est dans le répertoire cstrike ou cstrike_french
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonjour J'ai ete voir dans le dossier Cstrike et Cstrike_french il y a rien du tout. J'ai entendue parle du HLTV je voudrais savoir ci c'est un prog qui s'intalle sur le Sev ou en Local chez le joueur car je ne possede pas encors de Srv et je voudrais enregistre nos match. Si il s'installe sur le Srv existe t'il un autre prog pour enregistrer des videos et maitre apres les videos sur le site Merci
Nemdu57 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Oui, tu peus obtenir un HLTV grace à l'outil "dedicated server" figurant dans la liste des jeux steam. Une fois installé, lance "HLTV.exe" situé dans ton dossier steam ( C:\Program Files\Steam\Steamapps\toncompte\dedicated server ). Cherches un peu des tutoriaux pour savoir comment régler le hltv.cfg ainsi que les commandes pour record, se connecter à un serveur etc ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.