ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 moi je trouve que le tout à trop changé avec source... y a même plus moyen de mettre 2 touches pour la même action !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 bah normalement si... suffit de les binder en dur dans ton config.Cfg [:spamafote]
Draleg Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 la premiere fois j'ai essayé Chandler de les bindé en dur maiiis comme reponse j'ai eu qu'aucun des 2 bouton repondais lol
ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 celui qui sera en seconde position dans le cfg va annulé l'autre et quand tu vas dans le menu tu ne peux attribuer qu'une seule touche... du coup quand y a un vote je suis abliger de faire molette du haut !!!
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=31349,0,0][nom]razorbill a écrit[/nom]Je doute que les teams 'pro' passent aussi facilement à Source que ca.. C'est plus du tout la même chose que 1.5 > 1.6.. CSS est un jeu tout de même bien différent.[/citation] Je confirme j'ai encore looker le site des *aAa* récement et il dise bien qu'il ne passeront pas sous css avans 1 ans... Donc pas de panique.Et puis les vrai player de cs changeront bien leur config pour passer a css
sylicoman Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Personnellement je pense pas que CSS remplacera CS1.6, peut etre en ligue officiel mais il y aura toujours les joueurs qui préfères la fluidité de CS1.6 à celle de CS:Source. Et puis tout le monde n'a pas les moyens de modifier sa config pc pour un jeu ( qui coute 55€ ). Moi je pense plutot qu'on va bien continuer a tourner avec 2 versions en tournoi pendant +- 1 ou 2 ans. Pour info, CS1.5 est pas encore tout a fait mort. Il reste encore quelques servers fr qui survivent et qui ont beaucoup de monde. CS:Source est encore fort bugué et faudra attendre en 6 et 12 mois avant d'avoir quelque chose équivalent à la 1.6 ne fussent que pour les netcodes et les hitboxs. C'est là que je ne comprend pas Valve qui s'obstinne à faire des maps et des skins et des corrections sur les bots alors qu'il y a ma fois plus important a rectifier.
Arcanos Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Fin de l'année la migration de masse aura lieu. La 1.6 est toujours soutenue et distribuée par STEAM, le jeu tiendra tant que ça sera le cas.
snake92i Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Enfin bon qui dit que les pGm 1.6 resteront des pGm de Source vu que ça se joue pas trop pareil... Players, à vous de jouer!!!
gparent Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 VALVe sort des maps et des corrections de bots parce que ils ont des mappeurs qui peuvent mapper pendant que les codeurs travaillent.... Même choses pour les scripteurs (Qui a ce que je sache fassent les bots) ... Les hitboxes c'est ceux qui s'occupe du netcode...
snake92i Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Le jeu est devenu trop commercial avant c'était des mappeurs amateurs qui créeaient les maps...
ator300 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 c'est ce que je pense aussi...de gros progrès sont encore a réaliser pour la précision des hitboxes et l'amélioration du netcode qui me semble encore bien lent... mais bon CS ne s'est pas fait en quelques mois donc il faut laisser le temps au développeurs de nous coder ces petites améliorations [/quotemsg] Je dit peut etre des conneries mais , il me semble avoir vu sur un magazine que VALVe avait engager le createur de bit torrent pour l'algorythme (orthographe ?) pour le trnsfert de paquets En gros le serveur fournis les positions des joueurs et d'autres trucs important et les clients envoient eux meme les petites informations (style boite de conserve qui tombe) Mais bon je ne m'engage pas sur la validité de cette "info" :/ Sinon, selon moi, la 1.6 a encore de beau jours avant sa mort
snake92i Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Ouais c'est pour le systeme de téléchargement P2P entre les joueurs a base de Bittorent.
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Je dit peut etre des conneries mais , il me semble avoir vu sur un magazine que VALVe avait engager le createur de bit torrent pour l'algorythme (orthographe ?) pour le trnsfert de paquetsEn gros le serveur fournis les positions des joueurs et d'autres trucs important et les clients envoient eux meme les petites informations (style boite de conserve qui tombe) Mais bon je ne m'engage pas sur la validité de cette "info" :/ Sinon, selon moi, la 1.6 a encore de beau jours avant sa mort [/quotemsg] il me semble que ce sera plutot pour les mises a jour pour éviter l'engorgement des serveurs
snake92i Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Enfin a part la sortie de HL² y'a pas eu trop de problemes. Peut etre au début de Steam...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 ca pourrait permettre de soulager Valve de quelques serveurs superflus si ce systeme est mis en oeuvre. Ca leur engendrerait moins de frais tout betement [:spamafote]
Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Le jeu est devenu trop commercial avant c'était des mappeurs amateurs qui créeaient les maps...[/quotemsg]Un jeu ça a toujours été commercial hein, ils font pas un jeu pour le plaisir à ce que je sache :/
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.