Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 s0wh4t je n'ai pas envie de te répondre. Non j'ai pas étais banni, mais quand les serveurs vacances étaient ON, le server CS vossey lagguer trop, donc ça ma enervé. Oublions les levels, on part sur un sujet très glissant, surtout sur un site comme vossey, je n'en dirais pas plus =)
ThEBiShOp Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 C'est surtout pas du tout le sujet du topic :'(
loicdu33 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 oui la 2 eme vidéo est cool ca surprend quand meme bon c'est sur que ca fais des dégat au coéquipier mais bon ca vaut le coup
salisalou Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai test au bulpub [aug tout ce que vous voulez]et sa marche même bien!!!!Manque plus qu'a testé en war! EDIT : Sans vouloir me vanter avec un pote on fait pas mal non plus on fait la GA a 3 on fait la GA en arriere a 2 on fait de_train en partant du respawn T-->on va au fond--> on passe entre le wagon et le mur --> et on retourne resp. Terro Amicalement votre ...Bem ViVa La PubMasters ...Che
bignose Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Ouais mais faut vraiemnt que l'objectif en vaille la peine parce que si c'est pour être a 20 hp sur un muret pouris Par contre j'ai vue une video comme sa sur une kzou le mec , en god mod, s'amusait a finir les endroit difficile en 2 2 avec son pote !
Arcanos Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Si tu perds 30hp mais que t'es à un uber endroit où on peut te voir qu'après être passé et s'être retourné...ça peut le faire pas mal. Ca peut aussi être utile pour monter un muret + vite pour aller defuse
snake92i Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Enfin il faut savoir tirer après hein...
salisalou Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 C'est claire parce que j'avais essayer avec un autre gars mais il était mort avant même de sauter^^ :pfff: il se reconnaitra en lisant ce message
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.