PubMasters Style


AHp33a

Messages recommandés

C'est surtout pour le fun qu'on fait sa :/

Sinon regarder comment contrée un rush grande allé facilement:

http://ahp42.free.fr/video/vol.wmv

Une fois on avait fait sa quand les terros rushais, il etait tous en train de le regarder, moi je me suis decallé et plus de terro ... :)[/quotemsg]

ça s'est vraiment pas mal [:chrisoflamme:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que les pubmasters on un excellent niveau de jeu, même si ils jouent fun, on voit qu'ils ont un très grande maitrise =) A mon avis, c'est du good level tout ça =) Sauf qu'ils préfèrent jouer fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas remettre sur le tapis les levels, mais sérieux, ça m'oripile de voir des gars qui se dise good ! Ca veux dire que tu es presque un PgM ? Bref, pour ce qui me connaisse je pense être middle voir middle +. Donc voyez, et encore, parfois ptete moin =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas remettre sur le tapis les levels, mais sérieux, ça m'oripile de voir des gars qui se dise good ! Ca veux dire que tu es presque un PgM ? Bref, pour ce qui me connaisse je pense être middle voir middle +. Donc voyez, et encore, parfois ptete moin =)[/quotemsg]

Moi ca me soule les teams qui viennent pas aux matchs...

Comprendra qui pourra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas remettre sur le tapis les levels, mais sérieux, ça m'oripile de voir des gars qui se dise good ! Ca veux dire que tu es presque un PgM ? Bref, pour ce qui me connaisse je pense être middle voir middle +. Donc voyez, et encore, parfois ptete moin =)[/quotemsg]

Pour moi c'est simple good pour moi c'est un bon joueur mais pas high ( donc entre middl et high )

donc pour moi middl + = good

Justement j'avais demander a un gars quel lvl il etait il ma dit "good" je lui est demande a quoi ca correspondait et il ma dit environ middl +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo les petites vidéos, surtout la 2eme !!

j'avais vu les PM tirer dans leurs potes pour les faire sauter plus haut, mais je me demandais si ca marchait vraiment sous la 1.6...

continuez comme ça les gars !!

ps : unkilled osef de ton level et de tes explications, s'il dit qu'il est good qu'est ce que ça peut te faire? et en plus, qu'est ce que t'en sais s'il est pgm, ou presque, ou low???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.