AHp33a Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Admirer sa: ^^ http://ahp42.free.fr/video/totem.wmv
Spliff Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Bravo, ca doit être dur, surtout d'être synchro pour sauter la rivière
kiome Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 LOL GG les gars comme on dit (par contre si tu peut changer le titre )
loicdu33 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 GG vous gerer la la syncro nikel moi je dit ca mérite que vous essayer un autre truc encore plus dingue lol
bullseyeg Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 bah on est en train de faire une movie ac du jump TA /totem rush pleins d 'autres trucs mais ce n'est que le commencement donc bon ...
Arcanos Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Les pubmasters c'est culte, vous aurez du mal à les égaler mais bon courage/amusement, c'est quand même bien fun
AHp33a Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 C'est surtout pour le fun qu'on fait sa :/ Sinon regarder comment contrée un rush grande allé facilement: http://ahp42.free.fr/video/vol.wmv Une fois on avait fait sa quand les terros rushais, il etait tous en train de le regarder, moi je me suis decallé et plus de terro ...
MyStic200 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 C'est surtout pour le fun qu'on fait sa :/Sinon regarder comment contrée un rush grande allé facilement: http://ahp42.free.fr/video/vol.wmv Une fois on avait fait sa quand les terros rushais, il etait tous en train de le regarder, moi je me suis decallé et plus de terro ... [/quotemsg] ça s'est vraiment pas mal [:chrisoflamme:1]
vanamel Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 woah, ils sont plutôt doués les mec là :sweat:
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Je tiens à préciser que les pubmasters on un excellent niveau de jeu, même si ils jouent fun, on voit qu'ils ont un très grande maitrise =) A mon avis, c'est du good level tout ça =) Sauf qu'ils préfèrent jouer fun.
ator300 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Ouaip, pareil que unkilled ! J'ai vu ca aussi dans un interview des aAa où le leader des pubmasters disait que si il prennait des armes "normales" la team pourrai avoir un bon niveau
bullseyeg Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 lol on est pas des n00bs non plus :s On est pas high pgm comme les pubmasters ( loin de la ) mais on doit etre good environ , donc on fait des beaux kill (quelques fois )
MyStic200 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 lol on est pas des n00bs non plus :s On est pas high pgm comme les pubmasters ( loin de la ) mais on doit etre good environ , donc on fait des beaux kill (quelques fois )[/quotemsg] ca veut pas dire moi aussi je fais des "beaux kills" [:xdddd]
Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Je vais pas remettre sur le tapis les levels, mais sérieux, ça m'oripile de voir des gars qui se dise good ! Ca veux dire que tu es presque un PgM ? Bref, pour ce qui me connaisse je pense être middle voir middle +. Donc voyez, et encore, parfois ptete moin =)
Spliff Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Je vais pas remettre sur le tapis les levels, mais sérieux, ça m'oripile de voir des gars qui se dise good ! Ca veux dire que tu es presque un PgM ? Bref, pour ce qui me connaisse je pense être middle voir middle +. Donc voyez, et encore, parfois ptete moin =)[/quotemsg]Moi ca me soule les teams qui viennent pas aux matchs... Comprendra qui pourra..
19doudou Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 euh unkilled...tu as été banni du serveur vossey??? je t'y vois plus
bullseyeg Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Je vais pas remettre sur le tapis les levels, mais sérieux, ça m'oripile de voir des gars qui se dise good ! Ca veux dire que tu es presque un PgM ? Bref, pour ce qui me connaisse je pense être middle voir middle +. Donc voyez, et encore, parfois ptete moin =)[/quotemsg]Pour moi c'est simple good pour moi c'est un bon joueur mais pas high ( donc entre middl et high ) donc pour moi middl + = good Justement j'avais demander a un gars quel lvl il etait il ma dit "good" je lui est demande a quoi ca correspondait et il ma dit environ middl +
s0wh4t Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 bravo les petites vidéos, surtout la 2eme !! j'avais vu les PM tirer dans leurs potes pour les faire sauter plus haut, mais je me demandais si ca marchait vraiment sous la 1.6... continuez comme ça les gars !! ps : unkilled osef de ton level et de tes explications, s'il dit qu'il est good qu'est ce que ça peut te faire? et en plus, qu'est ce que t'en sais s'il est pgm, ou presque, ou low???
pilipiou Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 euh c'est normale que je vois pas mon message ? j'avais posté en premmier mais bon :/ =X pas grave elle etait trop bonne la vidz EDIT : oublié ce que je viens d'ecrire c'etait pas ici xD
AHp33a Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 La technique du tir ne marche que lorsque le joueur a deja sauter, et il faut utiliser les 2 armes a zoom des cts et terro sinon c'est pourri (ne pas essayer avec m4 ou ak47) puis il faut visée le pied ou autre pour ne pas faire headshot
ThEBiShOp Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Un bon tir dans le cul quoi!!! J'en avais fait des tricks comme ça, on avait trouvé des planques de taré!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.