PubMasters Style

AHp33a

Messages recommandés

Posté(e)

Je tiens à préciser que les pubmasters on un excellent niveau de jeu, même si ils jouent fun, on voit qu'ils ont un très grande maitrise =) A mon avis, c'est du good level tout ça =) Sauf qu'ils préfèrent jouer fun.

Posté(e)

Ouaip, pareil que unkilled !

J'ai vu ca aussi dans un interview des aAa où le leader des pubmasters disait que si il prennait des armes "normales" la team pourrai avoir un bon niveau

Posté(e)
lol on est pas des n00bs non plus :s

On est pas high pgm comme les pubmasters ( loin de la ) mais on doit etre good environ , donc on fait des beaux kill (quelques fois :D)[/quotemsg]

ca veut pas dire moi aussi je fais des "beaux kills" [:xdddd]

Posté(e)

Je vais pas remettre sur le tapis les levels, mais sérieux, ça m'oripile de voir des gars qui se dise good ! Ca veux dire que tu es presque un PgM ? Bref, pour ce qui me connaisse je pense être middle voir middle +. Donc voyez, et encore, parfois ptete moin =)

Posté(e)
Je vais pas remettre sur le tapis les levels, mais sérieux, ça m'oripile de voir des gars qui se dise good ! Ca veux dire que tu es presque un PgM ? Bref, pour ce qui me connaisse je pense être middle voir middle +. Donc voyez, et encore, parfois ptete moin =)[/quotemsg]

Moi ca me soule les teams qui viennent pas aux matchs...

Comprendra qui pourra..

Posté(e)
Je vais pas remettre sur le tapis les levels, mais sérieux, ça m'oripile de voir des gars qui se dise good ! Ca veux dire que tu es presque un PgM ? Bref, pour ce qui me connaisse je pense être middle voir middle +. Donc voyez, et encore, parfois ptete moin =)[/quotemsg]

Pour moi c'est simple good pour moi c'est un bon joueur mais pas high ( donc entre middl et high )

donc pour moi middl + = good

Justement j'avais demander a un gars quel lvl il etait il ma dit "good" je lui est demande a quoi ca correspondait et il ma dit environ middl +

Posté(e)

bravo les petites vidéos, surtout la 2eme !!

j'avais vu les PM tirer dans leurs potes pour les faire sauter plus haut, mais je me demandais si ca marchait vraiment sous la 1.6...

continuez comme ça les gars !!

ps : unkilled osef de ton level et de tes explications, s'il dit qu'il est good qu'est ce que ça peut te faire? et en plus, qu'est ce que t'en sais s'il est pgm, ou presque, ou low???

Posté(e)

euh c'est normale que je vois pas mon message ? j'avais posté en premmier mais bon :/ =X pas grave elle etait trop bonne la vidz :D

EDIT : oublié ce que je viens d'ecrire c'etait pas ici xD

Posté(e)

La technique du tir ne marche que lorsque le joueur a deja sauter, et il faut utiliser les 2 armes a zoom des cts et terro sinon c'est pourri (ne pas essayer avec m4 ou ak47) puis il faut visée le pied ou autre pour ne pas faire headshot

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.