Chico Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Et voilà finalement le patch pour passer à la version 3 de Kreedz Climbing. Une nouvelle version très orientée compétition avec la mise en place du système de classement mondial. Après lecture des quelques règles, vous pourrez concourir dans une ou plusieurs des 4 catégories : [*]Jumping [*]Surfing [*]Bunnyhopping [*]Bungee Chacune d'entre elle ayant sa propre technique de jeu, cela permet à chacun d'essayer de monter sur le podium suivant sa spécificité. Vous pouvez télécharger ce patch sur le VosseyFTP. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 [kiki tout dur] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 par contre j'ai, l'impression de jouer àpaint plutôt qu'à KZ avec ce paintball gun... Mais il est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est moi où ca plante souvent et ca lag partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedetym Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Ce jeu est vraiment trop dur. ( chui aussi une ouiche lorraine je sais) ps: j'aime bien ou t'as mis ta virgule dans ton second comm bliblix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearkh Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Ghostdog55 5--> y a un fix pour la beta 3 a telecharger sur le site http://www.kzmod.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci thearkh ! A rajouter dans la news si possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés