Eternal Silence 2 : place aux corvettes !


Chico

Messages recommandés

La dev-team de Eternal Silence 2 semble consciente que le succès de leur mod n'est pas avenant à la qualité de celui-ci et s'est penchée sur la question pour en tirer la conclusion qu'il fallait rendre le jeu plus simple. Simplification du système de dommage, réorganisation des informations du HUD, réorganisation des systèmes de contrôles, modification de la physique de vol, beaucoup d'éléments au programme pour attirer plus de joueur lors de la prochaine mise à jour.

En attendant, on peut admirer des Corvettes, des petits vaisseaux qui serviront à la réparation et au réarmement.

ngm_corvette_model.jpgngm_corvette.jpgngm_corvettes.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas chipoter mais normalement les corvettes servent d'anti chasseur ou anti uniter lourdes quand elles sont nombreusse et avec les armes adapter et ne peuvent pas contenir de chasseur vus qu'elles sont petites, donc un vaisseaux de soutien pour les petites batailes. dans presque tous les jeux spaciaux c'est comme sa, mais bon il ont droit de changer un peux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas chipoter mais normalement les corvettes servent d'anti chasseur ou anti uniter lourdes quand elles sont nombreuses et avec les armes adapter et ne peuvent pas contenir de chasseur vus qu'elles sont petites, donc un vaisseaux de soutien pour les petites batailles. dans presque tous les jeux spatiaux c'est comme sa, mais bon il ont droit de changer un peux :D[/quotemsg]

La description que tu fais pour moi est celle d'un croiseur et non d'une corvette, mais tu as raison, même une corvette ne peut contenir de chasseurs et il n'en a pas été question dans la news.

En tout cas je ne vois pas l'utilité de changer le mod, il était très bien comme avant, mais si les changements améliorent le jeu, pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le défaut majeur de ce mod est ... le manque de joueurs , d'accord il y a pas mal de petits problèmes , mais ce qui empèche vraiment de s'éclater c'est qu'on se retrouve maximum à 3 sur 2 bases spaciales (quand c'est pas plus) séparées par pas mal de km en vaisseaux que tous n'arrivent pas a piloter ( surtout pour rentrer dans une base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement