subariste Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Salut les fraggeurs, voilà je post ce message pour un pote qui n'a plus le net, en fait voilà auparavant il jouait à cs mais depuis que le net chez lui ne fonctionne plus (prob de freebox) il est en manque de cs donc je lui ait filé le fichier d'install de cs 1.5 et donc il l'installe normal mais au moment de lancer le jeu un message lui disant un truc dugenre "could not load library client.dll" et donc le jeu ne fonctionne pas, apres maintes recherches sur le forum je n'ai rien trouvé en rapport avec cela. Vous auriez une idée du problème et surtout de la solution ? Voilà je vous remerci d'avance pour votre aide (enfin mon pote vous remercie surtout lol) ^^ A+
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 il faut mettre a jour half life (qu'il faut installer aussi a partir du cd). Il te faut la version 1.1.1.0
subariste Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Ok merci de ta réponse je vais essayer ca! A+
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.