cs à plusieurs


risbou

Messages recommandés

salut à tous ;

je joue à counter depuis la version 2.1 et maintenant mon fiston voudrait y jouer aussi ! faut t'il que j'achète un autre jeu, donc une autre clé pour jouer avec lui sur le même serveur avec la mçeme connection? 2 pc

et pour la version 1.6 j'ai apris que pod bot 2.5 ne fonctionne pas? c'est vrai?

merci à tous pour vos futures réponses. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, enfin super, si on veut!!! je vais devoir m'y remettre sérieusement oui. merci pour les réponses. et je vais essayer z.bot et la 1.6 on verra bien. c con d'avoir 2 ordi connectés et de jouer au même jeu sans pouvoir y jouer ensemble dans la même équipe. @+ et encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est completement faux on peut encore jouer a la 1.5 avec steam il suffit de telecharger la 1.5 pour steam et ca marche il y a peu de serveur 8 mais je vai dessus parfoit et ca rapel le bon temps lol on peut aussi jouer a la 1.3 sur steam enfin la c'est trop vieu pour moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils imposent se qu'ils veulent une fois le mod presque fini aussi. je joue depuis le début c pour ça que je me permet de dire celà. lol je suis aussi contre le piratage abusif lol[/quotemsg]

mais encore une fois c'est leur propriété ils en font ce qu'ils veulent et encore heureux...

Si tu n'aimes pas ce qu'ils font, libre a toi de ne pas acheter leurs jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu déconnes complet. c pas du tout ça . half life est sorti en 98 . tu crois qu'on en achèterait encore à notre époque si des mecs n'avaient pas fait un super mode comme counter . on leur a bien donné un sacré coup de main . non? quant ça donne , ils se pointent . c'est juste une constatation c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu déconnes complet. c pas du tout ça . half life est sorti en 98 . tu crois qu'on en achèterait encore à notre époque si des mecs n'avaient pas fait un super mode comme counter . on leur a bien donné un sacré coup de main . non? quant ça donne , ils se pointent . c'est juste une constatation c'est tout .[/quotemsg]

ca c'est un autre probleme.

Légalement ils font ce qu'ils veulent de leur jeu et si ils décident de vérouiller le systeme WON c'est tout a fait leur droit et ils ne se sont pas gênés pour le faire.

Tout ce que t'as le droit de faire c'est acheter ou pas leur jeu. tu as beau dire que le systeme ne te plait pas ca changera pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai installé steam et je doit avouer que c'est génial.

pour moi qui n'est pas dessus tout le temps je n'ai pas de problèmes.par contre je me suis mangé quelques bonnes branlées. dégouté , mais ça vas revenir . j'ai pas réussi pour l'instant à trouver vos serveurs. mais je vais persévérer et en apprendre plus . il est bien le forum; là je cherche comment faire marcher le micro; @+ merci encore ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serveur vossey : jeux.vossey.com:27015

...un des rares serveurs où tu ne te fais pas traiter de "fd*", de "mouleux" ou je ne sais quoi encore à chaque fois que tu tues un autre joueur...

=>Très bonne ambiance, surtout quand les habitués sont là ( coin, kiki et notre Brahms, le rusheur roulant, tim HI et j'en oublie surement )

Donc n'hesite pas à venir nous voir :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.