aide ping

kiting

Messages recommandés

Posté(e)

yop all. Je vous explique mon probleme : j'ai 8 mega chez neuf telecom et ça touche rien du tout. De quoi ça pourrait venir? En cl_updetrate : , cl_cmrate ? .

et aussi dans netgraph 3 a coté du fps, il y a une valeur nommée ms. Qu'est-ce donc?

thx all gl hf

What means kiting ? What I really am ? I am this :

inetic dentify actics mortal eutralise ood =^.^= sniper

Posté(e)

Salut bon d'abord j'ai rien comprid a ta question ya des points d'interrogartion partout .

me semble que :

ms : doit etre le plus proche de zero

fps : le plus proche de 100

Moi aussi j'ai le 8M de Neuf donc si je peu d'aidé ba repose ta question correctement ^^

Posté(e)
bon moi j'habite paris enfin a 500 M de paris et j'ai en moyenne 7.2M voila ^^[/quotemsg]

Ouais, en clair tout pour paris, et les villes de provences vont se gratter ...

(Tu peux même avoir le 20mega je crois :))

Revenons au sujet.

;)

Posté(e)
hmm...

petit un : le style sms est interdit mr. kiting,

petit deux : sa vient surment de chez eux ou de ta connection :/

petit trois : ... reste zen! (lol)[/quotemsg]

Je crois que tu te trompes de personne ^^

Posté(e)

mouhahahahahaha...phil tu t'es fait un copain?!

ha...tout s'éclaircit quand on regarde sa date de naissance (je dis ca sans aucune méchanceté)

Madopas, je ne pense pas (car après tout on ne sait jamais) que phil puisse te créer un serveur super héro car c'est payant et très cher..mais si tu veux il en existe déjà plein sur lesquels tu peux aller.

Je vais essayer de te chercher des IP

Posté(e)
mouhahahahahaha...phil tu t'es fait un copain?!

ha...tout s'éclaircit quand on regarde sa date de naissance (je dis ca sans aucune méchanceté)

Madopas, je ne pense pas (car après tout on ne sait jamais) que phil puisse te créer un serveur super héro car c'est payant et très cher..mais si tu veux il en existe déjà plein sur lesquels tu peux aller.

Je vais essayer de te chercher des IP[/quotemsg]

:sweat:

Posté(e)
Ouais, en clair tout pour paris, et les villes de provences vont se gratter ...

(Tu peux même avoir le 20mega je crois :))

Revenons au sujet.

;)[/quotemsg]

Non, j'habite à carvin (pres de Lens) et j'ai du 8 méga 9telecom aussi, je l'ai depuis Noël dernier

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.