dede16 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 Comment mettre son clavier en azerty sur cs ??? sa m'embete pas mal d'ecrire de cette facon ! j'ai bien vu un programme pour le passer en azerty mais je pense que c'est un programme pour cs 1.5 ! merci de me repondre :hello:
david182cs Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 http://www.steamkeyfr.fr.st/ Voila et merci NOOBGUY ©
tribale88 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 g pas trop compris comment marche ce truc là , est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment sa marche ? merci d'avance
tribale88 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Excusez moi pour la tournure de phrase qui n'est pas trop Française, mais vous m'avez compris ^^
Blerdo Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Comment ça marche ? Plutôt facile, si si ! Tu installes SteamKeyFr Tu lances le prog, à l'installation il y a une icône qui s'est mise sur le bureau. Tu lances Steam, et les q sont changé en a. Si ça ne marche pas (tu tapes a et tu as un q), appuie sur Echap et recommences à taper. Tu peux même lancer SteamKeyFr pendant une partie, le clavier se "change" tout seul. Pas besoin de relancer. Le / s'obtient avec AltGr + !
sensenix85 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 mais ca marche pas sur tous les pc dont le mien donc c'est ps sur que ca fonctionne chez toi enfin bon essai
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.