MyStic200 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Tout d'abord, Salutation à tous Après avoir essayé plusieurs recherches, je pose mon problème qui est le suivant : Voilà j'ai acheté mon casque il y a quelques mois déjà, seulement depuis que j'ai installé la demo de BF2 Je me retrouve avec un son beaucoup trop faible Quasiment inaudible sur CS. J'ai bien sur tenté le microphone, msn, changer les options dans CS etc... mais rien à faire :/ Alors y aurait-il d'autres réglages possibles ? Merci d'avance !!!
k4n4r Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Salute, As-tu activé l'amplification micro ?
ator300 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Salut, moi aussi j'avait ce probleme quand j'ai change ma carte sons mais je n'ai toujours pas trouve la solution ... Enfin la seule "solution" c'est que je met mon micro sur l'ancienne carte sons et le casque sur la nouvelle :/
MyStic200 Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Salute,As-tu activé l'amplification micro ?[/quotemsg] Dans les options de CS ? si oui, oui J'avais le problème sur deux de mes PC J'ai viré BF2 sur l'un coché certaine case désactivé et enfin changer le contrôle du volume sous Windows et du coup ca remarche reste à voir sur mon Second Pc ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.