kpaul4 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Bonjour, J'ai lu quelques articles sur le Vac 2 mais il y a quelque chose qui reste flou : Est ce que la modification des skins est prise comme un cheat ? Merci
phil302 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 M'enfin je vois mal comment il va pouvoir différencier un skin changé "légal" et un skin tout fluo :|
thedark Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 VAC1 le fait tres bien, tu devrais essayer
kpaul4 Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 surtout que je ne vois pas pourquoi les skins serait banni car il y a que la personne qui a modifiés ses skins qui les vois Perso je prends mes skins sur frenchies-skins et cs banana
thedark Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 on va encore recomencer sur ce sujet..... fait une recherhce ça a été abordé maintes fois. Les skins en question sont des cheats.. Pour les skins markilly.. il n'y a pas de problemes.
kpaul4 Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 qu'est ce qu'un skins skins markilly?
thedark Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 c'est pas un skin ,mais un site de skins, markilly.net.. Faut demander à Noobguy
kpaul4 Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 OK merci je vais faire un tour sur le site
Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Le mieux ca reste pas de skins du tout Comme ca t'est tranquille
Arcanos Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Personellement je joue avec les vieux skins de la 1.5 pour remplacer ceux de cz + skins HLTV pour les armes/grenades (skins sans animations). Sinon bah un skin assimilable à un cheat c'est un skin fluo pour voir l'ennemi dans les coins sombres, un skin plus large/haut pour repérer l'ennemi plus facilement (tu vois le campeur, même si la hitbox n'est pas modifiée tu sais où il est et c'est un cheat )
phil302 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 VAC1 le fait tres bien, tu devrais essayer [/quotemsg][:xdddd] Mais comment il fait ? xD
RAMMSTEIN62 Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Salut, c'est la premiere fois que j'install des skins et j'ai trouver un pack de skins d'armes sur csbanana pour avoir les armes de css sur cs 1.6, ca fait vachement bien. Est ce que vous pensez que ca peut etre détecté comme un cheat ?? :s Merci
Cidji Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Posté(e) le 16 juin 2005 Ba non des skins restent des skins, c'est pas considéré comme un cheat.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 les skins roses fluos et jaunes fluo sont considérés comme cheat. Les skins d'armes ou de models normaux, ca passe
sysony Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 markilly.net avait pas fermé ? Car je me souvient il y a un moment il annoncait la fermeture de markilly Enfin aussi depuis que j'y suis pas retourné ^^ Ah je me rapel mes skins 1.5 le bon vieu temps lol
RAMMSTEIN62 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Merci chandlerbing82 pour ta réponse. Je suis novice niveau skins
K4b4L Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Ouaip, CS-Patch's à réouvert il y a quelques temps déja, mais malheureusement pour le moment, les téléchargements sont inaccessibles (notre hebergeur est en travaux), cela fait déja quelques semaines que ça dure et on espère que ca sera bientôt réglé.
Arcanos Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Pour le VAC1 et le VAC2 ils détectent surtout les modifications de sprites qui sont de bon gros cheats ^^ Sinon, en tournoi vu qu'il faut enregistrer les .dem de vos exploits on voit tout de suite si vous avez des skins et là...tout dépend des règles du tournois ^^
K4b4L Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Pour le VAC1 et le VAC2 ils détectent surtout les modifications de sprites qui sont de bon gros cheats ^^ Sinon, en tournoi vu qu'il faut enregistrer les .dem de vos exploits on voit tout de suite si vous avez des skins et là...tout dépend des règles du tournois ^^[/quotemsg]Tu crois qu'une modification d'un sprite pourrait faire l'objet d'un ban par VAC2 ? J'ai modifié le sprites des smokes afin de perdre moins de FPS dedans, sinon je tombe à environ 10 FPS et c'est injouable. Mais si je risque de me faire bannir pour ça, je vais l'enlever tout de suite.
Ak2Spawn Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Au fait, je voulais savoir, recement je passait sur frenchy skin et j'ai vu des skins ( je sais que c'est pas des skins mais je sais pas exactement comment ça s'appelle ) j'en ai installé 1, en fait c'est le sang, oui les taches de sang sont vertes clair . Je voudrais savoir si c'est considéré comme un cheat ? ( en fait je l'ai mis pour mieux savoir si je touche l'enemi ou pas )
coolix Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Tu crois qu'une modification d'un sprite pourrait faire l'objet d'un ban par VAC2 ?J'ai modifié le sprites des smokes afin de perdre moins de FPS dedans, sinon je tombe à environ 10 FPS et c'est injouable. Mais si je risque de me faire bannir pour ça, je vais l'enlever tout de suite.[/quotemsg] Pourrais tu me passer ton sprite pour les smokes? J'ai le même probleme, dès qu'il y a une smoke je tombe à 10 fps et ca devient vite injouable. Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.