kastorama Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Bah voila j'ai cree un serveur gratuit avec dedicated serveur et je n'ariv pas a etre admin dessus!Et j'ai dea essayé le truc sur le dossier console de vossey et sa marche pas!!!
DMXXX Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 il faut que tu tape dans la console rcon_pasword ou un truc comme sa et apres tu met le pass que tu a choisi voila @ + xD
Ak2Spawn Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 je réexplique si tu n'as pas compris, tu tapes ça dans ta console : rcon_password et apres tu utilise les commande rcon : rcon changelevel < nom de la map > Exemple : Rcon_password Rox rcon changelevel de_dust2
kastorama Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 j'ai essyer et sa marche tjrs pas mem avec rcon devant!!!!Et vous pouvez me dire c koi rcon_adress??
kastorama Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Et j'aimerai savoir si il y a un autre moyen d'adminnistrer un serveur dedicated a part le rcon plz:
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 oui via amx : http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/-Tuto-Installation-AMX-AMX-X-pour-un-serveur-CS-sujet-5082-1.htm
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 salut j'ai le meme probleme j'ai crée mon serveur mais je n'ai pas les commandes... quelqu'un pourrait m'aider? j'ai essayé les solutions marquée dans ce topic, rien ne marche, ca me dit commande inconnu.. rcon_... ( exemple : commande inconnue rcon_sv_restartround 1 )
Ak2Spawn Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 il faut mettre un espace , par exemple : rcon sv_restartround 1
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.