kiting Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 Je play normalement et j'ai des montés de chok je comprend pas. Sa peut venir d'une mauvaise réception hausse du choke ?? sa ne me le fait pas tous le temp et d'un seul coup le chok monte a block je dispose de : adsl 1024 [le neuf] [usb] thx d'avance ! _________________ What means kiting ? What I really am ? I am this : inetic dentify actics mortal eutralise ood =^.^= sniper
david182cs Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 j'ai la meme connection et moi j'ai des gros lag quand je reinstalle cs dailleurs en ce moemnt c'est le cas !!!
kiting Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 config = rate 20000 // cl_updaterate 200 // cl_cmrate 200 // cl_cmbacup 2 //
KriSpiX Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 lol, baisse largement tes valeurs updaterate et cmdrate !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.