Etikcorp Posted May 21, 2005 Report Share Posted May 21, 2005 Salut à tous :hello: je me souviens avoir vu sur un topic une commande pour voir ses armes ou non ...(sous 1.6 bien sur :ange: ) quelqu'un sorait-il maider ???????? merci davance Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted May 21, 2005 Report Share Posted May 21, 2005 La commande n'est plus utilisable maintenant sous cs 1.6 (r_drawviewmodels il me semble) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etikcorp Posted May 21, 2005 Author Report Share Posted May 21, 2005 merci bien ... je ne le savais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil302 Posted May 21, 2005 Report Share Posted May 21, 2005 Bah tu peux toujours chercher à le faire, mais c'est à partir d'un bind. Mais là ça se lance dans un bind infini... Link to comment Share on other sites More sharing options...
david182cs Posted May 21, 2005 Report Share Posted May 21, 2005 [:david182cs:1] Link to comment Share on other sites More sharing options...
LorDMansoN Posted May 21, 2005 Report Share Posted May 21, 2005 [:david182cs:1][/quotemsg]tu comprends jamais rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil302 Posted May 21, 2005 Report Share Posted May 21, 2005 Non mais c'est juste que pour faire un bind pareil, ça partirait dans l'infini, car il faudrait taper la commande à l'infini, car quand on la tape ça fontionne ~ 0.10 sec Link to comment Share on other sites More sharing options...
k4n4r Posted May 21, 2005 Report Share Posted May 21, 2005 une boucle suffirait non phil302 au lieu de faire un script à l'infini ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil302 Posted May 21, 2005 Report Share Posted May 21, 2005 Bah non, je pense pas, car la boucle partirait à l'infini, aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
k4n4r Posted May 21, 2005 Report Share Posted May 21, 2005 [cpp]alias m_pitch r_drawviewmodel 0[/cpp] j'ai trouvé ce petit code sur le net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 22, 2005 Report Share Posted May 22, 2005 et ca fait quoi? parceque d'apres le peu de connaissance que j'ai ca redéfini la variable m_pitch a la valeur r_drawviewmodel 0 c'est tout :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
k4n4r Posted May 22, 2005 Report Share Posted May 22, 2005 D'apres ce que j'ai lu, le m_pitch c'est un coefficient multiplicateur pour la sourie (sa fonctionne tant que ta sourie est branchée ce qui est tres probable quand tu joue ^^) et donc ca fais executé la commande r_drawviewmodel 1 Xfois pas seconde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomcom Posted May 22, 2005 Report Share Posted May 22, 2005 non moi je joue souvent au joystick ^^ ok je sors =====> [] Link to comment Share on other sites More sharing options...
k4n4r Posted May 22, 2005 Report Share Posted May 22, 2005 tomcom aka le "useless" xDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2005 Report Share Posted May 22, 2005 tomcom aka "useless" faut pas le brusqué c'est tout il est fragile puis il est atteint d'une maladie incurable: la connerie! :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomcom Posted May 22, 2005 Report Share Posted May 22, 2005 oh ca va hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 22, 2005 Report Share Posted May 22, 2005 Mais on t'aime TOM, enfin je parle pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted May 22, 2005 Report Share Posted May 22, 2005 Mais on t'aime TOM, enfin je parle pour moi [/quotemsg]non Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomcom Posted May 23, 2005 Report Share Posted May 23, 2005 roooh, sympas, je retiens !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil302 Posted May 23, 2005 Report Share Posted May 23, 2005 Mais, je l'aime tomcominouninou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 23, 2005 Report Share Posted May 23, 2005 Kikoo^^ lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etikcorp Posted May 23, 2005 Author Report Share Posted May 23, 2005 ouep mais bon ca m'aide pas trop vos histoires d'amour ok..il a qu'à faire une execution automatique pour lancer sans cesse m_pitch r_drawviewmodel 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil302 Posted May 23, 2005 Report Share Posted May 23, 2005 Vwala, c'est à l'infini, et on peut pas éxécuter deux instructions en même temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted May 24, 2005 Report Share Posted May 24, 2005 surtout, je vois pas l'intéret de redéfinir un alias qui existe déja, et je sais même pas si c'est possible... moi j'utilise m_pitch pour inverser la souris m_pitch -0.022 ça met ma souris inversée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted May 24, 2005 Report Share Posted May 24, 2005 m_pitch = taux de rafraichissement de la souris, l'alias donné plus haut va relancer la commande à chaque refresh de la souris => ça va faire disparaître l'arme en continu. Si tu mets un - ça inverse la position je pense. Enfin, tout ceci reste théorique: j'ai jamais essayé de faire disparaître mon arme, les skins sans animation me suffisent Link to comment Share on other sites More sharing options...
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