Chico Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Après 4 jours de dure compétition, les champions de chaque discipline sont enfin connus : Counter-Strike [*]1. PGS [*]2. NoA [*]3. Fnatic Counter-Strike Féminin [*]1. SK Gaming [*]2. E-honoR [*]3. BTB TrackMania Nations [*]1. XenoGear [*]2. Carl [*]3. Lign Warcraft 3 [*]1. SoJu [*]2. Creo [*]3. Grubby Pro Evolution Soccer [*]1. S-Butcher [*]2. Spank [*]3. El_matador Quake 4 [*]1. av3k [*]2. cooller [*]3. Winz Mais plus que des résultats, l'ESWC c'est aussi des rencontres en vrai, avec des rédacs en chair et en os prêtes à tout pour fournir du contenu à leurs lecteurs respectifs. Et contrairement à ce que l'on peut parfois voir sur internet, c'est entre personnes partageant une même passion que se sont retrouvés Vossey, CS-Fusion, Actu-Lan et GTPlay lors de cet évènement. Conseils, prêt de matériel, échange de photos/vidéos ou même délires communs, c'est vraiment grâce à la collaboration de l'ensemble des sites que tout s'est déroulé pour le mieux et dans la bonne humeur : Mais également un grand bravo à toute l'équipe Vossey.com sur place : [*]Chico et Wooley pour les interviews [*]Caouecs au montage vidéo [*]BenHur le grand patron [*]Darck, l'aide technique [*]Arcanos, staffeur ESWC [*]Lord_of_time, les T-Shirts [*]Sonic94, les photos [*]et tous les membres du forum qui sont venus nous voir Un grand merci à tous, à l'année prochaine ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Bon ya quelqu'un qui se Co pour que j'envois les tof de la final >_< merci Chico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptBastard Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est triste à dire mais tous les mecs sur cette photo sont des laiderons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 interet de ce commentaire tres constructif et Ô combien objectif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeTpS Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 20 mectons qui gueulent comme des autistes, la bouche grande ouverte et les bras levés, ça aide pas pour le mannequinat. Mais t'inquiete pas CptBastard, ça pécho sec (((: w00t la famille \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Tain, on est bon quand même, on est quasiment sur tout les podiums, mais pas 1er hélas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Et ouai enfin on a quand même de jolie place sur les podiums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 merci de nous avoir informé chico. Meme pas un français qui a gagné un titre à la maison.La honte!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 bah on a des 2eme place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 C'etais marrant de vous voir en vrai ^^' J'ai était surpris d'y voir Benhur ! Par contre Bourdel, j'l'ai cherché partout Arcanos, pas trouvé :'( Bon je retente ma chance l'année prochaine. Alleeeez Sophie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Fallait essayer de monter sur scène en passant par l'entrée joueur, tu aurais eu affaire à ses gros bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 J'ai était tenté d'allez faire la biz a Julien et Lame sur la scene mais justement .... j'avais peur d'un Yéti en coulisse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 20 mectons qui gueulent comme des autistes, la bouche grande ouverte et les bras levés, ça aide pas pour le mannequinat. Mais t'inquiete pas CptBastard, ça pécho sec (((:w00t la famille \o/[/quotemsg] salut csfufu, alors pas assez de monde chez vous, alors vous venez squatter ici ? bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 J'aime bien le mec en haut à gauche west coast style Et aussi la ptite geekette qui doit se trouver bien seule au millieux de tout ces mâles en ruth. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Bravo à toi Lign ! La victoire sera pour l'année prochaine (y a intérêt nan mais oh). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 J'aime bien le mec en haut à gauche west coast style Et aussi la ptite geekette qui doit se trouver bien seule au millieux de tout ces mâles en ruth. ^^[/quotemsg] la pauvre petite de GTPlay.com n'était pas la seule fille dans la salle presse, mais c'est sûr que côté vossey, csfufu, actulan et gtplay, c'est la seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrench Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 J'étais présent !! Moins de français en première place.. Dommage. Sinon j'ai préféré Bercy pour le show, et j'ai préféré le palais des expos. pour les activités offertes au public. Et vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 De retour à la maison depuis environ 2h, j'débarque ici ^^ Alors pour me trouver fallait savoir à quoi je ressemblais vu que j'avais un t-shirt staff eswc, j'étais environ 80% du temps près de la grande scène (sur les côtés ou devant l'écran led) Pour la remarque sur la salle, le show cette année c'était pas énorme c'est sur mais pour le public, niveau organisation des salles, activités et tout c'était clairement beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Y'avais meme pas de danseuses :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadyLePharaon Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Sur les photos sur le site, vous n'avez qu'à mettre les pseudos du staff vossey corresponant afin que tout le monde se fasse une idée. Quand je pense que la France n'a meme pas gagné une médaille d'or!!! çà me fait trop rire!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 On a bien perdu la coupe du monde de foot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés