mouvement non coordoné :s


Invité

Messages recommandés

alors voila je joue a cs 1.6 en mod direct 3D ,quand je joue il est indiqué 60 fps les animations sont fluides mais quand je bouge mon arme avec la souris et ben les mouvements du bras ne sont pas coordones avec ceux de la souris :s,j'ai une souris sans fil et on ma dis que c'etait de la que venais le probleme mais je n'en suis pas sur alors je voulais savoir votre avie :)

Merci d'avance =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snake tu dit n'importe quoi la j'ai une mx700 sans file optique et j'ai aucun probleme de ce genre. Jouez avec une mx1000 ne doit pas etre agreable au depart vu son poid. C'est une habitude et pour le temps de reaction : Met à jour tes pilotes de la souris et reinstalle Cs essaye de te mettre en openGl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snake tu dit n'importe quoi la j'ai une mx700 sans file optique et j'ai aucun probleme de ce genre. Jouez avec une mx1000 ne doit pas etre agreable au depart vu son poid. C'est une habitude et pour le temps de reaction : Met à jour tes pilotes de la souris et reinstalle Cs essaye de te mettre en openGl[/quotemsg]

Ta pas une souris sans fil a 5€ non plus elle se raproche de la MX1000 essaye en une qui ne soit pas Logitech ou Microsoft...Tu veras le temps de réponse merdique...(Surtout les LG a éviter, la mienne etait vendue avec le clavier mais j'avais deja une souris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois que ça vienne de ta souris et que tu aies Windows xp, ce dont je doute, ne met pas les drivers à jours, supprime-les, ceux de Logitech sont bien foireux.

Seule la visée pose problème ou les autres actions (tir, rechargement) s'effectuent avec du retard? Vérifie la sensibilité de la souris dans les options du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.