MAMANDEE Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 slt !! comment on fait pour mettre un tag avec l'image qu'on veut?? ( avec le programme revolution script )
Bragon_23 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 c'est pas compliqué sa ! Tu va dans ton RS ensuite tu cliques sur Edition->Counter-Strike->Build Tag. Ensuite tu cliques sur fichier->ouvrir une image Tu lui indiques quelle photo tu veux mettre en tag. Et ensuite tu appuies sur TAG et c'est bon ton tag est créé. PS:Ta photo doit etre réduite ce que tu peux faire en utilisant "paint" .
MAMANDEE Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 oui mais ce que je comprend pas c 'est comment l'utiliser dans CS ?? praceque quand sa me met que sa a marcher, sa marche pas sur CS. y a pas le tag que je voulais.
Bragon_23 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Faut pas le chercher apres dans les différents tag que tu pe mettre...Une fois que c'est fait tu a juste a appuyer sur "t" par défaut et sa te fait ton tag ! Si c'est pas sa je sais pas quoi te dire ... DSL
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.