Chico Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 MAJ : Esportsfrance, Arcanos du staff Vossey.com et ESWC, EsportLive.tv viennent se rajouter à la liste en attendant la numérisation du reste. MAJ : C'est maintenant au tour des vidéos d'Actu-lan, Packard-Bell et Nadeo d'être mises en ligne. Le nombre total de vidéos devrait doubler d'ici les prochains jours ! Le temps que Caouecs finisse le montage des dernières vidéos sur son rutilant MacBook Pro en direct de la salle presse, vous pouvez déjà admirer son travail grâce aux premières vidéos mises en ligne sur http://youtube.vossey.com/ Au menu pour le moment : QPAD, CS-Fusion, Wizarbox et Kaolink, les autres arriveront au fur et à mesure de leur upload. Bon visionnage ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 T'es bonne wooley Marrant la musique qui se lance à la fin de l'interview qpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui Caouecs est au courant, il va corriger ça dans la journée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Sinon des interviews de joueurs ou de team sont elles prévues ? Pcq les interviews sponsor ou site esport, c'est pas mon truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Ah ça on le réserve plutôt à www.actu-lan.com , cs-fusion, esportsfrance ou team-aaa qui sont vraiment à fond dessus et poseront probablement des questions plus intéressantes que les nôtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 T'es bonne wooley Marrant la musique qui se lance à la fin de l'interview qpad [/quotemsg] la nouvelle version est en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 J'aime bien la fin de la vidéo de QPad : Au plaisir boulet ! euh voulé ! euh wooley ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Ca y est, jsuis fan de wooley Edit : je matte chaque vidéo, je me coucherais moins con ce soir. Merci vossey.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Les flashs c'est moi qui prend les photos >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Faites gaffe à Arca, il cache bien son jeux. Il vous fait croire sur le forum que c'est un gars fun et bigaré, mais au final il vous casse bien meiux que Brice devant tout le plein de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Elle est en vente la chemise vossey? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiloupu Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 sur le stand intel juste a coté du stand parckard bell il y avait des pc en expo avec justement un avec la demo de crysis ! j'orai voulu savoir kel était le pc portable ki ce situait juste deriere l'expo pour la démo de crysis ! (il était gris avec des motif sur le touchPad ) alors si ont pouvais m'aider ca serai simpas merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 <3 Wooley Comment il se la pete sur Esport-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 sur le stand intel juste a coté du stand parckard bell il y avait des pc en expo avec justement un avec la demo de crysis ! j'orai voulu savoir kel était le pc portable ki ce situait juste deriere l'expo pour la démo de crysis ! (il était gris avec des motif sur le touchPad ) alors si ont pouvais m'aider ca serai simpas merci ! [/quotemsg]En fait, c'est pas un portable. C'est juste un écran avec un clavier. Après, cet écran et ce clavier sont reliés par des fils à un ordinateur de la NASA situé au sous-sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiloupu Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 pas marrant la blague bref jvoudrai savoir koi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 merci de soigner ton écriture chilou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 http://www.01net.com/editorial/354226/a-la-rencontre-des-gamers-professionnels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiloupu Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 bah oui je pourrai soigner mon language certe mais de la a balancer des blagounayte pas marrante je ne vois pas l'interet :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiloupu Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 jpense lavoir trouvé ! enfin si ca interesse kelkun le pc ke je recherchai était le dell xps 1710 voilà merci a moi meme ++ [#ff0000]TT 3 jours[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 bah oui je pourrai soigner mon language certe mais de la a balancer des blagounayte pas marrante je ne vois pas l'interet :x[/quotemsg]t'es pas obligé de participer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Z'auriez pu couper un peu mieux la fin d'mon interview de pgm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 wooley, tu t'es levé pour terminer l'interview de Wizarbox... c'était pour mieux apprécier la vue offerte par Nathalia ? Je te comprends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés