Chico Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 CSS SCI FI est ce que l'on peut appeler un mod de mod. Le SMOD (Super-Mod), mod japonais qui permet de revivre l'histoire d'Half-Life 2 mais avec de nouvelles armes et de nouveaux ennemis, a déjà été décliné en plusieurs mods : SMOD Damage et SMOD Tactical. Il est la base du CSS SCI FI mod, qui réalise quant à lui l'intégration des éléments de Counter-Strike Source pour créer un nouveau mod qui mélange ainsi deux univers bien différents : HL2 et CSS. Téléchargez CSS SCI FI Release 2.0 sur le Vossey FTP Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
sparr0w Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Pourquoi pas, je teste ça tout de suite. Citer
bochocho Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Ça m'a l'air vraiment intéressant ce "mod de chez mod" ! Je le dl de suite moi aussi ! Citer
flashpoint Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Je le conseille vivement il est excelent surtout sur cs_office Citer
Gh0st Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Je suis occupé de l'installer... OMG toutes les options à régler avant même l'installation... A quand un mini tuto sur ce sujet Citer
Chico Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 En attendant qu'il soit traduit en français, tu peux t'aider de http://www.amphibian.myzen.co.uk/css_sci_fi_config/ Citer
bochocho Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Ah cool ce lien ! Parce-que 12 options (à choix multiples à chaque fois :ouch: ) à régler avant même l'installation c'est clair qu'il y a plus "accueillant" que ça ! :pt1cable: Merci Chico ! Citer
Messages recommandés