viseur blanc :s

boss94800

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde!!

alors voila j'ai 2 questions à vous posez.

la premiere:

Pourquoi le viseur en blanc est'il considerer comme un cheat

(moi je ne vois pas du tout pourquoi il est considerer comme ceci)

Je ne vois pas ce qui a de mal a avoire un viseur blanc :/

la seconde:

Dans les parametres de la souris dans les option , a quoi sert l'option cible auto.

voila j'ai poser mes questions en attendan qu'une personne puisse m'éclaircire tout sa :)

ciao all!

Posté(e)

Le viseur blanc est un cheat ? ca c'est nouveau non ? Des fois on se demende pourquoi on a acces a des commandes si on peut pas les utiliser :/

Sinon , auto aim sert sur les serveurs ayant la commande sv_aim 1

Quasi aucun serveur ne l'a, donc moi je la decoche

Posté(e)

lampe.jpg

c'est la visé automatique quand tu joues a HL en Solo ou en etant serveur avec bots, sur le net, les serveurs n'activants pas cette comande, ce qui es normal, elle ne marche pas..

Pour le viseur blanc, bah, si c'est les regles, il n'y a rien a dire :o

Posté(e)
Probablement interdit en lan car il est nettement plus visible que tous les autres (bah oui, il ressort nettement mieux que les autres quel que soit la couleur de fond).[/quotemsg]

c'est quand meme Abused la.. comment peut interdire si qu'y est configurable dans le menu option.. :/

Posté(e)
Probablement interdit en lan car il est nettement plus visible que tous les autres (bah oui, il ressort nettement mieux que les autres quel que soit la couleur de fond).

Je ne pense pas qu'un viseur blanc soit plus visible qu'un viseur rouge opaque (ou une autre couleur, il l'est autant), perso je vois pas comment tu ne peux pas le voir (surtout qu'il est toujours au centre de ton ecran)... M'enfin bon...

Posté(e)

le viseur blanc est considérer comme un cheat car la plupart des cheats rendent le viseur blanc donc tu vois sa en LAN ta des soupçons sinon je crois qu'il ya une commande pour le rendre blanc mais bon je sais pas laquelle

Posté(e)

C'est vrai que le titre, question orthographe c'est pas top :/

Mais bon ca arrive a tout le monde n'est-ce pas guiguidu31 :

Juste un truc...tu veux vraiment...

désolé hein c'est pas mechant

Posté(e)
le viseur blanc est considérer comme un cheat car la plupart des cheats rendent le viseur blanc donc tu vois sa en LAN ta des soupçons sinon je crois qu'il ya une commande pour le rendre blanc mais bon je sais pas laquelle[/quotemsg]

cl_crosshair_color "255 255 255"

;)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.