lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 La bêta 2.0 du mod Goofy HL est maintenant disponible! Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est ce mod, voici la description faite par l'équipe de développement (traduite): Si vous en avez assez de jouer à des mods pseudo réalistes, si vous recherchez uniquement le fun, alors Goofy Half-life est fait pour vous! Le changelog est énorme et se trouve [g]ici[/g]. Il peut se résumer par: de nouveaux modèles, de nouvelles maps, de nouvelles armes et moins de bug. La bêta 2.0 de Goofy HL est disponible [g]ici[/g].
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 eehh moi ki ne connai pas ce mod, y a qq qui pourrai me donner + de description SVP !!
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Tous les renseignements sont [g]ici[/g].
Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 merci lowskill moi non plus je conais pas ce mod jai ete voir le site mais je ni ai rien compris alors sil te plait tu aurais pas un site en francais?? thx d'avance!
neoleboss Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 ce jeu me fait penser au Sims (d'après les images), mais je n'ai pas encore testé.
madmax2010fr Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 vraiment marrant ce mod de half life les skins des armes sont marrant essayer les!!!!! les skins des personnages sont tro abusé on dirai des clowns melangés avec des peintures de chamans!!!!
spirit soul Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Tu parles d'une description... Mais bon j'essairais on verra bien
GdB1881 Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 Le mod a l'air d'être un deliree entre potes...
lowskill Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2004 c = c'est merci d'en prendre note et de l'ecrire en toute lettre.
poglon Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 Mouai, bof bof ce mod, assez moche, niveaux tres vides...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.