origami Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Ce sondage est sérieux, répondez correctement.
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Le dommage des armes,qui sont je trouve ,trés peu realiste
MyStic200 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Le dommage des armes,qui sont je trouve ,trés peu realiste [/quotemsg]forcèment c'est un jeu semi-réalist ^^ et si on voudrait que se soit réaliste, faudrait qu'on puisse faire des one shot avec toutes les armes : glock, pioupiou, mac10, une balle d'm4/Ak ... Du coup tu seras content se sera réaliste, mais aucun plaisir si c'est pour faire une balle un mort ^^
osef-stan Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Si tu veus du realiste va sur Hostil Intent...
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Le dommage des armes,qui sont je trouve ,trés peu realiste [/quotemsg]c'est dommage ça
origami Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 merci des réponses et dites encore des avis
K4b4L Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Et qu'est ce que je réponds si j'aime bien la 1.6 ??? :/
origami Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 on dirait que vous aimez bien la jouabilité...
Arcanos Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 Les graphismes peuvent être améliorés sinon bah le jeu me plait bien comme ça
nicosam Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 on dirait que vous aimez bien la jouabilité...[/quotemsg]y'a quoi qui te gene dans la jouabilité? a part les graphisme qui datent, pas grand chose à reprocher au jeu, ptete des hitbox un peu douteuses parfois... t'aurais du mettre le systeme anti-cheat dans ton sondage, c'est le plus gros probleme à cs...
MyStic200 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 y'a quoi qui te gene dans la jouabilité?a part les graphisme qui datent, pas grand chose à reprocher au jeu, ptete des hitbox un peu douteuses parfois... t'aurais du mettre le [#ff0e00]systeme anti-cheat dans ton sondage[/#ff0e00], c'est le plus gros probleme à cs...[/quotemsg] [#ff0e00]red[/#ff0e00]: ça c'est plutôt steam ^^ gras: mouarf faut voir source d'abord [:bzh]
origami Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 la jouabilité, ben, si vous trouvez que c'est chaud de manier les armes...
Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 sa c'est pas la jouabilité c'st si tu sais jouer ou pas :sweat:
origami Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 bon, je sais pas trop ce que veut dire la jouabilité, mais je sais bien jouer... t'es pas obligé de savoir cs par-coeur pour savoir jouer...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.