Petit truc pour avoir plus de FPS


Naddan

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

200Mhz l'écran trop looool quoi!

mais je m'en tamponne de tes 200 Mhz :o simplement que je cherches sa documentation techniques, l'image a l'air nikel et j'ai besoin d'un TFT 15" assez bon

bah euh la copie d'écran c pas une photo non plus, tu peux pas savoir si l écran il est vraiment bien ou pas hein!! tu prends nimporte quel écran et bah la copie d'écran elle sera pareille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout tu n'as pas coché la case "Ne pas afficher les modes que l'écran n'affiche pas" ...

Thedark >> L'image prise n'est pas celle affichée sur l'écran, c'est une image prise sur le "signal video" ... Je sais pas comment dire, c'est avant que l'image arrive à l'écran... Enfin je sais pas le dire quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout tu n'as pas coché la case "Ne pas afficher les modes que l'écran n'affiche pas" ...

Thedark >> L'image prise n'est pas celle affichée sur l'écran, c'est une image prise sur le "signal video" ... Je sais pas comment dire, c'est avant que l'image arrive à l'écran... Enfin je sais pas le dire quoi :/[/quotemsg]

ça commence à devenir ridicule...

Donc je vais résumer :

Naddan, le fait que tu es 199 Fps n'a rien voir avec ton ecran, mais par rapport à la manipulation que tu as décrites, soit passer en Developper e augmenter le FPS_max, d'ailleurs tu peux monter encore plus, si, si, mais il faut que la CG suive.

Cependant, que Chandler l'a fait remarqué, et comme on l'a dit à plusieurs reprises, cette manip est utile aux developpeurs de Mods et de Maps, pour tester, pas pour jouer en continue, CELA PERTUBE LE FONCTIONNEMENT DE LA CARTE GRAPHIQUE, à eviter donc, sauf, si on a envie de péter sa carte, ce qui arrivera d'ailleurs à ce rythme.

Un ecran TFT à 200 Hz, le plus beau, c'est que tous vous dites il ment mais vous n'apporttez pas un seul argument, lui a mis un screenshot, et je précise pour PHil que lorsque tu clic sur Appliquer cela change ters parametres donc si l'ecran ne supporte pas, il devient noir et il faut faire echap pour annuler et dans ce cas le bouton n'est plus grisé.. donc essayer vous même avant de dire n'importe quoi... :heink:

Personnellement, j'ai un samsnug 19 3 TFT et il n'accepte pas plus que du 160 Mh, cependant, il faut beaucoup de mémoire vive pour passer en 160 Mhr 32 bits et en 2048 x 124, bien plus que 128 Mo ;) donc voila pour moi le seul point noir...

Maintenant, pourquoi pas, et je ne vois pas ou est vraimpent le probleme, il est en 200, vrai ou pas, peu importe le manière, avec un reforce ou non, si ça pete, il aur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout tu n'as pas coché la case "Ne pas afficher les modes que l'écran n'affiche pas" ...

Thedark >> L'image prise n'est pas celle affichée sur l'écran, c'est une image prise sur le "signal video" ... Je sais pas comment dire, c'est avant que l'image arrive à l'écran... Enfin je sais pas le dire quoi :/[/quotemsg]

ça commence à devenir ridicule...

Donc je vais résumer :

Naddan, le fait que tu es 199 Fps n'a rien voir avec ton ecran, mais par rapport à la manipulation que tu as décrites, soit passer en Developper e augmenter le FPS_max, d'ailleurs tu peux monter encore plus, si, si, mais il faut que la CG suive.

Cependant, que Chandler l'a fait remarqué, et comme on l'a dit à plusieurs reprises, cette manip est utile aux developpeurs de Mods et de Maps, pour tester, pas pour jouer en continue, CELA PERTUBE LE FONCTIONNEMENT DE LA CARTE GRAPHIQUE, à eviter donc, sauf, si on a envie de péter sa carte, ce qui arrivera d'ailleurs à ce rythme.

Un ecran TFT à 200 Hz, bah si il le dit ;) le plus beau, c'est que tous vous dites il ment mais vous n'apporttez pas un seul argument, lui a mis un screenshot, et je précise pour PHil que lorsque tu clic sur Appliquer cela change ters parametres donc si l'ecran ne supporte pas, il devient noir et il faut faire echap pour annuler et dans ce cas le bouton n'est plus grisé.. donc essayer vous même avant de dire n'importe quoi... :heink:

Personnellement, j'ai un samsnug 19 3 TFT et il n'accepte pas plus que du 160 Mh, cependant, il faut beaucoup de mémoire vive pour passer en 160 Mhr 32 bits et en 2048 x 124, bien plus que 128 Mo ;) donc voila pour moi le seul point noir...

Maintenant, pourquoi pas, et je ne vois pas ou est vraimpent le probleme, il est en 200, vrai ou pas, peu importe le manière, avec un reforce ou non, si ça pete, il aura tous le temps d'y reflechir..

Personnellement, je n'ai pas trouvé en 15" qui peuvent monter autant..

[:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.