Petit truc pour avoir plus de FPS

Naddan

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!!!

Alors j'ai fait quelque test dans la console pour trouver une config pour avoir de bon FPS

Les commande sont tout simplement:

developer 1

fps_max 200

fps

Et apès vous montez à 199fps au max au lieu des 99 à l'originne!

C'est pas grand chose mais mes FPS on doublé, j'avais 60 et maintennant j'en est 120 et c'est génial pour jouer c'est hyper fluide!!!

Voilà!

Ciao +++

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

mdr ta aucune difference entre 100 et plus de 100

Et pourquoi tu ne met pas fps max 1000000000000000000 pendant que t'y est ? dans le menu 1000 fps et dans le jeux plus de 400 ... j ai deja essayer et ca sert stictement a rien a part chauffer quelques peu ta cg ( ca la grille pas comme certians le dise mais bon , ca sert a rien quand meme )

Posté(e)

Vasi tu veux parier? Combien? Boulet tu comprends pas ou quoi? Déjà tu verras pas de différence entre 60 et 200... De deux 200 c'est impossible car HL ne produit pas plus de 101 fps... De trois c'est pas parce que c'est affiché 199 Fps que y'a vraiment 199 fps... alors quand on sait pas on se la ferme.

Posté(e)

De 1 aprend a lire, et lit ce que j ai mis plus haut

De 2 le moteur HL peut afficher 199FPS et non 99FPS comme c'était le cas pour 1.5

De 3 si c'est marque 199 c'est que c'est dans les 190 - 199 FPS...

Donc on ce tait et ESSAYE avant de dire n'importe kwa

Posté(e)

C'est toi qui dis n'importe quoi... Le nombre de FPS affichés est théorique, ça veut dire que ça peut ne pas être le bon nombre...

Le moteur graphique HL affiche au maximum 101 fps...

Faut savoir que les FPS sur le net_graph sont CALCULE et non réel . De plus, aucune differences entre 30fps constant et 200 fps constant pour l'oeil humain ...[/quotemsg]

Surtout que sans la V.Sync., c'est super moche...

Posté(e)

Non ne cherchons pas la violence, evidemment xD

Nan mais serieux le truc qui m'a enervé c'est : "On parie???? Essaye tu verras." ... Je serais prêt à parier ce qu'il voudrait en plus...

Bordel qu'est-ce que je fous la? Maintenant je vais roxxer sur TS :lol:

Posté(e)

Non mais t'es bête ou quoi naddan ?

LE MOTEUR GRAPHIQUE DE HALF LIFE BLOQUE LES FPS A 100

Le net_graph donne une valeur calculée des FPS !

Utilise un logiciel comme FRAPS , logiciel utilisé pour calculer les FPS , tu vera que ton jeu tourne a 99.9 FPS et pas a 199.9 FPS !

Posté(e)

Je veux pas relancer le truc mais je monte a plus de 200 fps selon le net graph, et selon fraps aussi =), mais je suis daccord que tout ca n'a aucun interet.

Par contre le truc avec l oeil humain ne voyant pas plus de 25 fps faut arréter. Ce sujet a d'ailleur été aborder pas mal de fois, meme récemment, ou on avait des lien scientifique a l'appuis ^^ ( Recherche c'est passionnant et ca a mis les choses au claire ;)

@+

Posté(e)
NON c'est pas dangereux

Et chez moi:

fps_max 200

developer 1

et j'ai 199fps alors voilà, chez moi ça fonctionne pas chez vous tan pis mais bon! A vous de voir..[/quotemsg]

A oue alors si ca change autant de chose que ca d'avoir 200 fps au lieu de 100 , pourquoi tu met pas fps_max 1001 ? parce que comme ca moi j'ai plus de 300 fps constants et ya strictement aucune difference entre 300 - 100 et meme 60 fps

Et quand tu dis je te cite "C'est max 199fps on peut pas plus d'après nos testsEt si ça sert car si tu as 30fps ben tu passe à 60 voir plus!"

La ca devient du grand n'importe quoi car si le gars avait 30 fps avant c'etait pas parce qu'il avait fps_max a 30 ( car par defaut c'est soir 60 soit 72 ) mais bien parce qu'il avait un PC pas assez puissant !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.