heffebaycay Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Une chose que je comprends pas, les maps officiels sont protégés contre la décompilation, c'est bête pour le gars qui voulait voir comment ils ont fais et reproduire une map avec certains éléments, genre des batiments...[/quotemsg]Simplement pour éviter le pillage je pense [:keats:1] Les instructions pour les potentiels mappeurs arriveront après (cf http://insmod.net/manual ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui c'est du 8vs8 qu'il préconise il font fort quand même, en 3 jour ils ont déjà éclaté la plus part des mods en player minutes/month C'est surtout le correctif pour les crashs client/serveur qui vont être apprécié Avoir un serveur 64 slots si c'est pas prévu pour, cela sert à rien, y a que 16 classes jouables donc bon y a pas d'utilité à avoir un serveur 64 slots[/quotemsg] Je vois ça, il me faudrat ouvrir un deuxieme serveur 32 slots :sarcastic: [:shelkz] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Ce qui est surtout pénible sur baghdad, c'est qu'il y a beaucoup de petits recoins ou tu ne penses pas à regarder et ou se trouve souvent des joueurs couchés avec leurs m249 ^^[/quotemsg]Ah...c'est toi yannito qui m'a marché dessus alors ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah...c'est toi yannito qui m'a marché dessus alors ! :whistle:[/quotemsg]T'as de la chance que j'avais pas mon defibrilisateur sur moi :whistle: Mince je m'ai trompé de jeu Sinon vous avez pas trouvé que le sniper des Ins est beaucoup moins précis que celui des US ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui mais un truc bizzare, j'avais le fusil à pompe des américain, et j'ai tiré 2 fois sur un iraquien et il est pas mort, il s'est jeté a terre et j'ai du le finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 non J'ai joué avec les deux et je trouve pas edit: ça me l'a déja fait je lui ai mis 2coup de pompe dessus pas mort, mais bon ça m'est aussi arrivé de me prendre 3balles d'ak et de pas mourrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Je ne sais pas si vous l'avez remarqués mais la liste du changelog s'allonge sur le site officiel :love: http://www.insmod.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yang69 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 non J'ai joué avec les deux et je trouve pas edit: ça me l'a déja fait je lui ai mis 2coup de pompe dessus pas mort, mais bon ça m'est aussi arrivé de me prendre 3balles d'ak et de pas mourrir[/quotemsg] éviter les balles, ça c'est le BF staïle ! et les TK aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est simple avec la m249, surtout quand on l'a met sur quelque chose et apres on arose l'adversaire Avec la m4 ca fait plus chef d'equipe, dire, j'ai pas été chef d'equipe et il me suivait, je comprenais pas, peut-être le score? La situation? Une chose qui serait bien, avoir les commandes de la mitrailleuse du hummer, ca sertait le TOTAL LOVE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Ce serait surtout un aimant à balle xD Sinjar serait excellente en 16*16 :love: * FIXED: various of FPS improvements C'est le seul mod que je fais tourner avec toutes les options à fond alors je comprend pas les gens qui disent qu'ils ont des problèmes de fps :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi aussi c'est le seul mod ou je tourne avec toutes les options à fond, mais c'est vrai que j'ai quelques ralentissement lors de combats en extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Tous à fond a part quand j'avais mis en 1024x768 sur un serveur, sa lagué, et j'ai mis 800x600 toujours pareille, j'ai quitté ce serveur, allé sur un autre et sa marchais niquel, c'est bizzare. Franchement la bande son c'est de bonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yang69 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 pour moi ca dépend des maps, sur la map où ya des trains et une espèce de mine, là ça saccade dur ! sinon pour le reste, c'est assez fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 pour moi ca dépend des maps, sur la map où ya des trains et une espèce de mine, là ça saccade dur !sinon pour le reste, c'est assez fluide[/quotemsg] Elle est chiante cette map en Ins quand tu respawn tout en bas de la mine, j'ai du mettre 5 minutes avant de trouver la sortie la première fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Cela vous est déjà arrivé de respawé sur un de vos gars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Non ça ne m'est pas encore arrivé, mais par contre je respawn très souvent en position couché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Bizzare, encore un bug xD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkReMou Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui, quand tu respawn sur un gars de ton équipe, lance une nade assez loins de vous, mais assez près pour vous choquer. J'me suis sortie d'une situation comme ça en lançant 2 grenades de 203. Ou sinon il y a la solution moins sympa, tuer son pote. Autre chose aussi, il serait bien de trouver une solution pour les afk qui restent à la seul sortie ... Ca fait du TK pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Les américains ont toujours gagné sur le serveur ou j'etais, même à 2 contre 5 (j'etais americain), je sais pas pourquoi, l'armement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Manque un truc: l'infirmier Disons quand on meurt, on tombe à terre et il te reste un temps avant que l'infirmier te soigne et on repart au combat. :gg A part si on prend une balle dans la tête, on meurt sur le coup. Il pourrai mettre ca pour les prochaine version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 La fonction éditer existe ... Sinon, vivement le patch pour le TK ... car bon quant des malins font le bordel en TK et qu'il na pas d'admin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Franchement 8vs8 je trouve ca raisonnable! c'est plus fluide et on reste regroupé, et c'est beaucoup moins le bordel. Je me rappele dans je sais plus quelle map, je m'etait abrité en hauteur et a revers avec ma MG des iraquiens, je vois tout les ptits ricains qui traversaient la route un par un, quelle bonheur je me les faisaient tous Sinon la map baghdad, j'aime bien sniper quand ca carnage a la statue! Enfin, des noobs ca on en voit .. vivement une banlist :sarcastic: yannito Non ça ne m'est pas encore arrivé, mais par contre je respawn très souvent en position couché C'est sans doute car tu respawn a coté de ton squad leader * FIXED: super-fast prone and unprone Tres bonne initiative! C'est agacant de voir les ennemie se coucher et se lever a la vitesse de la lumiere, on se croierait dans bf :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkReMou Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Bah je trouve dommage de limiter la vitesse pour se coucher. Car quand on te tire dessus, dans la réalité tu te jette à terre, tu cherches pas à savoir ce qu'il y a. Par contre je trouverais normal que l'on ralentisse le mouvement pour se relever, il y a du paquetage sur le dos. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Bah je trouve dommage de limiter la vitesse pour se coucher. Car quand on te tire dessus, dans la réalité tu te jette à terre, tu cherches pas à savoir ce qu'il y a. Par contre je trouverais normal que l'on ralentisse le mouvement pour se relever, il y a du paquetage sur le dos. ^^[/quotemsg]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Arf, les deux serveurs sont plein O_O, il va faloir en ouvrir un autre O_O... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés