Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Bonjour, Depuis quelques temps, je subi une sorte de petit lag continuel lorsque je joue à CS 1.6. Ce n'est pas un problème de connexion et c'est un lag un peu particulier puisqu'il est hyper régulier, il consiste en un petit a-coup toutes les secondes. Quelqu'un à-t'il déjà eu ce souci, est-ce dû à un conflit avec un autre soft ? à un réglage particulier ? Merci pour les tuyaus que vous pouvez m'apporter. Stef.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 je sens bien un processus moisi qui te prend, toutes les secondes, 100% de ton temps processeur
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 Après vérification, il ne s'agit pas de cela, même si c'était une bonne idée... J'ai essayé différents réglages 3d, mais l'open GL semble le plus approprié... D'autres idées ? Merci d'avance ! Stef
Magic69 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 j'ai eu la meme chose je n'ai pas trouvé de solution j'ai reinstallé
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 tu as réinstallé quoi ? juste steam et HL ou tout Windows ?
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 j'ai le meme probleme que toi jai des petits "acros" mais ceci se passe quand je switch cs-msn-cs apres 5 min de jeux ca s arete
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 J'ai bien Emule qui pourrait me ralentir, mais je le coupe quand je joue et ces a-coups sont si régulier que cela ne ressemble pas à un problème de connexion...
Magic69 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Posté(e) le 16 avril 2005 j'ai tout reinstallé steam et les jeux
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.