Invité Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Bonjour, Nous venons de louer un server privé GamikZone (cs 1.6) et amx est fournit decu automatiquement. J'ai demandé aux admins #GamikZone comment le désactiver et il me dise qu'ils ne savent pas... Le supprimer du FTP on ne peut pas ! Alors ma question est: "Comment désactiver amx sans devoir passer son temps a désactiver toutes les commandes une par une par le menu AMX sur le server?" Voilà thx pour votre aide car Amx on supporte pas
Azor95 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Voila sa devrait marcher normalement : plugins.ini de metamod tu ajoute un ; devant la ligne conrrespondant à amx.(J'ai pas testé.)
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 hum sauf que ce fichier je ne sais pas si il y a acces :/ vu qu'ils louent le serveur ils ne doivent pas avoir accès a toute l'arborescence du serveur :/
Azor95 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Ah, j'y avait pas pensé avec gserv je crois que c'est possible avec gamikzone j'en sais rien mais bon il y a qu'a essayé mais c'est quand meme bizard que les admins de gamikzone ne savent pas comment faire mais bon c'est pa sle sujet.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 il était sur irc c'est pas dit que c'était les admins gamikzone
Azor95 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Oui,mais ils auraient pu mettre des gars un peu plus compétents dans ce domaine là,on pouvait ce douté que des gens viendraient sur leur chan pour leur demandé des questions de ce genre la .
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 je pense qu'il y a un systeme de mail en cas de probleme de ce style
Azor95 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Tu sais tout toi, comment tu fais ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 non je ne sais pas tout loin de la disons que j'essaie de me tenir au courant et je lis les problemes posés sur vossey ca me permet de résoudre pas mal de trucs
Invité Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 Merci pour vos réponse si rapide, mais nous n'avons pas acces au fichier 'plugins.ini' Hélas... J'ai bien parlé a 2 admins de Gamikzone et leur seule réponse c'était: "desoler sur un server privé tu ne peux ni activer ni désactiver amx et encore moins le supprimer du ftp" Hum fort clair tt ca ^^ Mais bon on vient de jouer une war decu et en mettant mp_timeleft 0 (je pense) nous n'avons aucun son ! Par contre avant de mettre le script war.cfg, il y avait les sons du temps de la map... Bref ca a l'air d'aller qd meme... Mais bon il doit y avoir moyen de désactiver ce **** d'amx !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 tu sais amx c'est pas compliqué tu retrouves tes variables tout pareil... suffit juste que tu mettes amx_cvar devant exemple : amx_cvar sv_gravity 800
Azor95 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 amx_cvar devant moi sa marchais pas quand j'essayais , moi je fesais exemple : amx_rcon sv_gravity 800
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Posté(e) le 17 mars 2004 bah j'ai un serveur gamikzone et la commande amx_cvar marche tres bien pour aide va voir ici : http://www.gserv.org/tutor.php?cat=Plugins&tut=17 petit site trouvé en 2 secondes et demi qui m'a paru pas trop mal
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Pour virer amx il faut mettre cette ligne dans le fichier de config du serveur meta unload amx et celle là pour désactiver les stats meta unload csstats
Arcanos Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Sinon, normalement dans votre amx vous devez avoir un plug in du style amx match deluxe. On l'utilise sur notre serveur et ça fonctionne bien (tout est désactivé, le ff passe en on, le shield est interdit,...)
ThEBiShOp Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 amx_pausecfg s'il s'agit d'amx ou amx_off s'il s'agit d'amxx.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.