Problème pour désactiver amx

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous venons de louer un server privé GamikZone (cs 1.6) et amx est fournit decu automatiquement. J'ai demandé aux admins #GamikZone comment le désactiver et il me dise qu'ils ne savent pas...

Le supprimer du FTP on ne peut pas ! Alors ma question est: "Comment désactiver amx sans devoir passer son temps a désactiver toutes les commandes une par une par le menu AMX sur le server?"

Voilà thx pour votre aide car Amx on supporte pas ;)

Posté(e)

Ah, j'y avait pas pensé avec gserv je crois que c'est possible avec gamikzone j'en sais rien mais bon il y a qu'a essayé mais c'est quand meme bizard que les admins de gamikzone ne savent pas comment faire mais bon c'est pa sle sujet.

Posté(e)

Oui,mais ils auraient pu mettre des gars un peu plus compétents dans ce domaine là,on pouvait ce douté que des gens viendraient sur leur chan pour leur demandé des questions de ce genre la .

Posté(e)

Merci pour vos réponse si rapide, mais nous n'avons pas acces au fichier 'plugins.ini' :( Hélas...

J'ai bien parlé a 2 admins de Gamikzone et leur seule réponse c'était: "desoler sur un server privé tu ne peux ni activer ni désactiver amx et encore moins le supprimer du ftp" Hum fort clair tt ca ^^

Mais bon on vient de jouer une war decu et en mettant mp_timeleft 0 (je pense) nous n'avons aucun son ! Par contre avant de mettre le script war.cfg, il y avait les sons du temps de la map... Bref ca a l'air d'aller qd meme... Mais bon il doit y avoir moyen de désactiver ce **** d'amx !!!

• 1 year later...
Posté(e)

Pour virer amx il faut mettre cette ligne dans le fichier de config du serveur

meta unload amx

et celle là pour désactiver les stats

meta unload csstats

Posté(e)

Sinon, normalement dans votre amx vous devez avoir un plug in du style amx match deluxe. On l'utilise sur notre serveur et ça fonctionne bien (tout est désactivé, le ff passe en on, le shield est interdit,...)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.