Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Hello tous, toutes J'ai decouvert un serveur cs 1.6 avec le mod war3 cet après-midi, j'ai trouvé ça pas trop mal mais je comprend rien au différentes races,skill ect... Si qqun connait un site où je pourrais me renseigner sur tous les trucs de ce mods ce serait sympa de l'indiquer :love: Merci d'avance et ++ sur le serv 1.6 vossey p-ê
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 tu tape /war3menu ou un truc comme ça
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Ouai mais ça explique pas bien et c'est en anglais, don je comprend pas tout :/
thedark Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 [:spamafote] http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/-Tuto-1-2-Installer-et-configurer-un-Mod-Fun-Warcraft-3-FT-sujet-5326-1.htm
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Ok merci j'avais une recherche sans que cela ne donne des résultats
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.