[Soirées CS] Le topic des CSeurs

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

bon et bien je dois dire que je n'ai eu aucun kick/ban à faire

la soirée c'est très bien passé donc je pense que si tout le monde est d'accord,

on pourra refaire ca et peut etre se la faire en plus grand

mais sur un serveur dont je n'aurais pas les commandes :/

Posté(e)

entre potes c'est toujours autre chose c'est sur..

Désolé si les gars de ma team font pas la différence entre s'amuser et s'entrainer ils sont un peu lourds mais snoop t'as eu raison de les remettre à leur place :D

pour ce qui est des autres soirées je verrais ca courant semaine prochaine on verra certainement une nouvelle cs4fun plus longue en durée mais sur un serveur plus grand je pense ;)

Posté(e)

[citation=1065,8][nom]Sn00py a écrit[/nom]On a changé après, vu le ping....

Je me suis bien marré, j'avait l'impréssion de redecouvrir CS. :D

[/citation]

Ta vou mon coco yé té fé découvlil dé noubel sensassionne .

[:edith] Italy pawaaaaaaaaa [:xdddd]

Posté(e)

Salut vous :)

Désolé hier je vous ai posé un lapin :(

J'étais bien vénère de ne pas pouvoir jouer, raisons personnelles que je ne peux pas expliquer ici :/

La semaine prochaine sera une semaine normale, je serai là.

Posté(e)

[citation=1065,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]On a changé après, vu le ping....

Je me suis bien marré, [g]j'avait l'impréssion de redecouvrir CS. :D[/g]

[/citation]

Et on dirait que ça ta bien marqué...

A l'heure où je vous parle il est en train de se faire une partie de CS :sarcastic:

Posté(e)

Ca m'étonnerait vu que c'est moi qui suis sur le pc, et que c'est moi qui jouais :D

Je tentais de découvrir le pourquoi du comment d'un bug qui donne l'impression d'un méga lag constant et qui empeche l'utilisation des alias...

Posté(e)

[citation=1088,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ca m'étonnerait vu que c'est moi qui suis sur le pc, et que c'est moi qui jouais :D

Je tentais de découvrir le pourquoi du comment d'un bug qui donne l'impression d'un méga lag constant et qui empeche l'utilisation des alias...

[/citation]

:heink: Mega lag ?

Posté(e)

[citation=1094,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ca n'a rien à voir avec la connection, puisque ça arrive comme ça d'un coup et que les alias d'achats deviennent inutilisables

[/citation]

Oué parce que je me demandais avec 40 de ping comment tu faisais pour laguer :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.