salisalou Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 moi si il reste de la place je veuxbien manque plus que le mot de passe merci de me le passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Envoie un pv à Chand, il t'enverra le mot de passe vers 20h45 Enfin, s'il change pas depuis la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Salut ! Yep moi aussi j'aimerais etre present . Reste-il encore une place pour moi ? Merci de m'envoyer le pass . Je vais egallement envoyer un message privé a Chandler ++ :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Est ce que mon panda ninja préféré va venir au moins ? [:edith] Je me suis aussi inscrit [/quotemsg]pas vu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 nan mais je comptabilise que ceux qui m'envoie un pv donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Tu as comptabiliser ma demande en PV? En tout cas je t'en ai envoyé un hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 je comptabilise toutes les demandes en pv mais ne répond pas quoique la vous risquez de recevoir une réponse avec le mot de passe dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Ok Mais sa serait bien un message type en pv pour être sur Tu sais que tu es mon lapin préféré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 moi et mon pote on c'est inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 je n'ai pas recu le mot de pass c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 les mots de passe ont été envoyé. rendez vous dans quelques minutes le temps que je fasse le ménage. n'oubliez pas de mettre votre tag : [CS4Fun]votre_pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Bonne soirée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Excellente soirée, bien fandarde comme d'hab' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 une mega soirée avec des béte de ping star wars etait geniale mais se passer trop vite la soirée etait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 a chier comment ça je suis pas credible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 bon pour les hltv je vais voir ca avec Ben parceque mon espace perso commence a tirer la gueule :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Bah moi je suis pas venu, quand je suis arrivé c'etait deja finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Osef spliff, on a win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Ouais, une petite frayeur lors du debut de la dernière manche (18/18) mais bon, ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 bien jouer à vous arca et spliff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 et moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 T'as joué comme une tanche, tu l'as dit toi même m'enfin une team c'est 5 joueurs, pas 2, c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 ok désolé pour toi que j'ai oublié!!! Bravo à vous trois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Et les screenshot??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 pour la demo je vois avec ben elle sera en libre acces d'ici la fin du week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.