Arcanos Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Ce vendredi ça doit être négociable pour moi, garde moi une place de côté chand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 arca vient joué avec nous :'( Si t'es pas là on est dans la merd*, car on a pas d'autre strateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 pourquoi vous faites pas les soirées le samedi soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Car le samedi soir beaucoup de monde sort..., vendredi est plus approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Car le samedi soir beaucoup de monde sort..., vendredi est plus approprié[/quotemsg]moi le premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Ce vendredi ça doit être négociable pour moi, garde moi une place de côté chand [/quotemsg]ba c'est cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 moi j'ai cours le samedi matin alors j'peut pas venir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 moi j'ai cours le samedi matin alors j'peut pas venir :/[/quotemsg]c'est plus le samedi soir ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 ba c'est cool ça [/quotemsg]Nan mais si on a match je serai là hein, pleure pas mon toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Nan mais si on a match je serai là hein, pleure pas mon toto [/quotemsg]ha je prefere ça parceque si il n'y a pas chand et n'y toi arca, c'est pas gagner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Je serai la aussi, j'espere qu'il reste de la place =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Je serai la aussi, j'espere qu'il reste de la place =)[/quotemsg]envoie un pv a chand pour plus de securité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Je me suis aussi inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Moi aussi je me suis inscrit, avec le mp, MuHaHaHa, on va d'éclater! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 C'est gerable avec 32 personnes ? ^^ Juste pour savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 C'est pas 13 personnes + 1 HLTV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Je parle pas du serveur vossey Je veux juste demander si, a votre avis, c'est gerable a 32 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 en generale tu peux aller a une douzaine de joueurs sur les maps fun pas plus donc a 32 une soirée fun c'est assez chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Ok merci ^^ faudra quand meme essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 13 personnes + hltv. N'hésitez pas a me pv hein, pour l'instant ca se bouscule pas au portillon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Je t'envoie le pv, envoie moi le pass, je passerais après le match si je vois que c'est pas plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 salut je voudrais bien voir si il y a encore des places pour la soirée c-s merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Bah ajoute moi :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 Ouai, copaing [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.