Bragon_23 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 J'ai l' impression que y a des server qui touchent pas ... Je m' explique ... Le type ne bouge pas tu vise la tete mais sa fais pas de HS ... ou des trucs du style ! C' est moi qui suit tres mauvais ou ca peut bien provenir de certains server ? Si oui lesquels sont les meilleurs ?
bullseyeg Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 ton ping sur ces sois-disants serveurs que "touchent" pas ? Ta du loss/choke dessus ? Les hitbox sont loin d etre parfaite ( Arf j'oubliais si on les compares aux hitbox de cs source elles s'approchent tres pret de la perfection ) donc ca peut egalement venir des hitbox
Bragon_23 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Nan fps 100 Choke et loss 0 ping de 30 max ... lol
Arcanos Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Certains serveurs ne touchent pas, je confirme...ils ne rafraichissent pas assez vite (rates trop limités) et ça se sent... Pour s'en convaincre il faut regarder le net_graph, regarde le up et le down sur un serveur HQ puis sur un serveur gserv...3 à 4x plus de transit sur un HQ, ça joue évidemment.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.