heffebaycay Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Souvenez vous, en mai dernier, l'équipe du mod Black Mesa Source avait décidé de vendre l'ordinateur qu'elle avait gagné grâce à ModDB.com. Le gagnant de l'enchère, qui a dû débourser 3.000$ (soit environ 2.232€), fait aujourd'hui parler de lui en dévoilant une partie du contenu inédit qui était pré-installé sur l'ordinateur qu'il a acheté. A cause de la limitation en vigueur sur le forum du mod, il n'a pu poster que cinq images. Voici donc des images des maps Black Spit et Residue Processing, ainsi qu'une image d'un tank "Lav" et du robot M10 CrystalCart : En outre, sur le pc vendu se trouvaient des articles du magazine "PC Gamer", toutes les images issues des "Media Release", le trailer du mod et des animations vidéo pour les Bullsquid et les Houndeye. Merci donc à ce gagnant/acheteur ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
flashpoint Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 J'adore vivement que ca sorte... Citer
NvK Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Les screens promettent, c'est très beau :love: J'attend avec impatience [:magnum] Citer
heffebaycay Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Moi j'voulais acheter le pc mais j'avais pas envie de payer [:gdb1881] Citer
freredarmes Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Non de dieu, uplink source doit taper plus fort xD Bon c'est super comme d'habitude mais loin d'être fini. Edit: D'ou elle sort cet news??? Kesako? C'est même pas sur Black Mesa leur site xD Citer
heffebaycay Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 La news sort d'HL2.net et plus précisément du forum de BMS Citer
Daivy Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Il existe un mod Uplink Source ? Citer
freredarmes Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Oui, il est en cours de développement par une équipe francaise. Le site est à cette adresse (toujours en construction): http://tjirsa.free.fr Et le forum ici: http://uplink-source.frbb.net/ Pour l'instant aucune news mise à part aucune images à part le logo qui est toujours en 'Work In Progress' mais cela va venir vu que la DevTeam s'active et elle à déjà réalisé plus de 120 textures pour Uplink Source. Citer
kegeruneku Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 en dévoilant une partie du contenu inédit qui [#ff0000]été[/#ff0000] pré-installé sur l'ordinateur qu'il a acheté[/quotemsg]"était" ou "a été" Citer
mariowario02 Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Imaginez le travail nécessaire, la vache! C'est beautiful! Citer
freredarmes Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 C'est pas difficile lorsqu'on dispose des outils (models/textures etc...) et des bon ingénieurs (mappeurs/modeleur etc...) Enfin bref, ce sont des bons. Citer
dunedain Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Y'a pas à dire ça semble génial, m'enfin bon la campagne de hl est relativement longue ils ont encore du boulot Citer
freredarmes Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Mais j'espere que Black Mesa sera plus long que Half-Life en terme de durée du jeu. Car avec Half-Life tu fesais que sauter comme un bourrin et evité les ennemies en 1 heure tu finissais le jeu. Citer
dukeblooders Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Mouais bon... si tu joues pour éviter les ennemis ça sert à rien de lancer le jeu non plus... Et comme d'hab, ça dépote.. Citer
Messages recommandés