Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Espèrons qu'il sera aussi beau que ton site :x
Invité Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 [citation=35558,30,20][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom]Je vais bientôt sortir un tutorial en images patiente un peu [/citation] coooooooooooool
ThEBiShOp Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 [citation=35570,30,21][nom]uNkiLLeD a écrit[/nom]Espèrons qu'il sera aussi beau que ton site :x[/citation] tg? t'as qu'à aller le voir, il est déja un peu plus joli maintenant ^^
Spliff Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 [citation=35570,0,51][nom]uNkiLLeD a écrit[/nom]Espèrons qu'il sera aussi beau que ton site :x[/citation] Tes remarques m'enerve ... On te demande pas de poser un avis sur un site ...
Arcanos Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 uNkiLLeD, merci d'arrêter d'être aussi critique/cassant avec tout le monde, on essaye de garder une ambiance conviviale ici donc on évitera de partir en flamming/trolling et compagnie.
bullseyeg Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 [citation=35581,0,55][nom]Arcanos a écrit[/nom]uNkiLLeD, merci d'arrêter d'être aussi critique/cassant avec tout le monde, on essaye de garder une ambiance conviviale ici donc on évitera de partir en flamming/trolling et compagnie.[/citation] C'etait de l'ironie il me semble
Arcanos Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 C'est justemment ce qui me gène bullseyeg, il fait un peu trop d'ironie à mon gout, ça provoque des réactions en chaîne qui mène finalement à une déterioration de l'ambiance générale malheureusement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 [citation=35573,0,53][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom]tg? t'as qu'à aller le voir, il est déja un peu plus joli maintenant ^^[/citation] t'évites...
ThEBiShOp Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 J'évite, mais là je pouvais pas m'en empêcher...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 [citation=35609,0,60][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom]J'évite, mais là je pouvais pas m'en empêcher...[/citation] c'est pour ca que je ne t'ai pas mis de sanction mais laisse nous gérer ça
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Rumh... Lol ? C'était pas de l'ironie................. Je suis vraiment désolé de voir mes messages mal interprété ! Je serais plus explicite à partir de maintenant =/ Je voulais dire que si tu nous fais un tutorial aussi facile à comprendre que ton site il y aura aucun problème ! Ca aidera pas mal de monde =)
loul71 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 [citation=35452,30,2][nom]ThEBiShOp a écrit[/nom]bugs= non mais c'est la base, il faut apprendre à strafer pour pouvoir espérer un jour bunny pour tous ceux qui veulent des infos ou des vidéos, rendez vous sur kzfr De plus sur mon site, un tutorial en image sera bientôt disponible.[/citation] c'en est ou? merci d'avance
cervoise Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 marche pas ton lien bishop.....
Spliff Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 www.kzfr.net Ils mettent tous: [fixed]perdu.com"[/fixed] Donc, ca marche pas ...
ThEBiShOp Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Pour l'instant je n'ai vraiment pas le temps de m'en occupern, d'ici 2 semaines je pense.
Bragon_23 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 en gros comment on le fait ce saut de géant dans dust ?! Parce sa m étonnerai quand sotant et en faisant un strafe j a rrive a sauter tous le canyon de dust ! Si ?
ThEBiShOp Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 C'est possible, mais il te faut une technique irréprochable. En fait il n'existe pas de saut que tu ne peux faire qu'en bunny jump. Si tu possède la technique suffisante, tu peux le faire sans (j'ai fais le saut de cbble sur la caisse sans bunny jump par exemple)
ostreicher Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Tu va sur kzfr (le lien a été donné dans un post plus haut) et tu télécharge les maps kz et tu t'entraine et d'une fois que tu arrive a faire a peu pres de long saut tu appliques les techniques sur des map c'est comme ca que j'ai appris pour le saut de nuke... Idem pour celui de dust ou encore pour defuse la bombe posé sur la caisse dans cbble.
ThEBiShOp Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 On ne peut plus planter en haut de la caisse.
ostreicher Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 oui je sais mais bon les kz sont pas sortis apres que l'update de cs ne permettent plus cette pose de bombe donc je parle d'avant.... C'est comme dust ca sert plus a rien car on la vois plus beaucoup pourtant on en parle tout le long du topic...
ThEBiShOp Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 ça fait 2 post qu'on parle de dust, mais ce saut est tellement technique, qu'il ne sert vraiment pas en FFA.
rivaldoli Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 ehy bishop jme sui inscrit sur ton site et kan je me logue et ben il me di ke je sui hors ligne et g aces a rien
FrenchFrogger Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Si tu as un pare-feu, désactive-le EDIT: Peut-être que tu t'est loggé en style sms
Pinky67 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 ThEBiShOp c'est pas parce que tu était premier d'un serveur et que tu a entendu parler anglais et allemand que t'es d'un niveau internationnal hein ... T'es peut etre un très bon fraggeur mais sans team.. comme dit cs c'est un jeu avant tous collectif. Donc perso ca me semble absurbe ce que tu dis mais bon... @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.