Matt57 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 De plus, le compiler n'est pas nécessaire, ils l'auraient zipper et uploadé comme ca, cela aurait suffit pour tout le monde je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylweb Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 UN PEU DE PATIENCE LES ENFANTS. on va tous y jouer à INSURGENCY (INSURRECTION). mod (gratuit) pour nous divertir et réagir (forum). beaucoup n'ont pas accés à tout ça et doivent le subir !!!!! Bon jeu à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 lololol, donnez nous les sources, on le compilera chez nous même si on est des kevins qui savent pas le faire. Faut arréter... c'est pas aprce qu'il y a eu des release que la version finale est forcément compilée, laissez leur faire leur boulot tranquillement, je suis sur qu'ils le feront mieux. Vous etes pas a quelques heures/jours prèts, surtout que dès le début les serveurs seront surchargés donc vous devrez encore attendre, plus encore le temps de téléchargement.... choko61 tu es plus qu'horripilant, surtout avec cette écriture illisible. Bref, allez sortir une bonne fois pour toute, au lieu de rester scotché à un compteur inexistant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi j'y crois pas une seconde.La compilation de quoi ? Ils y ont bien jouer les developpeurs a leur jeu et il marchait. Puis ils ont quand même du faire une beta interne. Donc c'est pas ça a mon avis. [/quotemsg] Ils ont pu rajouter les fichier au fur et a mesure sans avoir eu besoin de .exe Il compile pour justement en faire et entre un .zip et un .exe ya une difference de taille non négligeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Un anglais à dit sur Moddb du profil du mod ceci: OMFG FILEPLANET HURRY UP!!!! its almost the 3rd of july here...sigh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 lololol, donnez nous les sources, on le compilera chez nous même si on est des kevins qui savent pas le faire.Faut arréter... c'est pas aprce qu'il y a eu des release que la version finale est forcément compilée, laissez leur faire leur boulot tranquillement, je suis sur qu'ils le feront mieux. Vous etes pas a quelques heures/jours prèts, surtout que dès le début les serveurs seront surchargés donc vous devrez encore attendre, plus encore le temps de téléchargement.... choko61 tu es plus qu'horripilant, surtout avec cette écriture illisible. Bref, allez sortir une bonne fois pour toute, au lieu de rester scotché à un compteur inexistant.[/quotemsg] Enfin ils savaient très bien qu'en annonçant "samedi ou dimanche" y'aurais une très grosse attente dès samedi donc ils auraient mieux fait de pas donner de date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 beber 007 arrete de te la raconte mec !!on est libre ici pas la peine de critiquer surtout pour dire des connerie pareille qui avance a rien !!!pourquoi tu juge les gens mec t au dessu de personnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Les retards ça arrive, très très souvent même, il y a toujours un dernier truc à rajouter Mais ils ont bien fait d'en parler, comme ça ça fait parler d'eux, la preuve choko61 > Tout ce que je vais te dire c'est que niveau orthographe, t'es pas au dessus, loin de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouf...des posts "enfin" censés... Sylweb, BeBer007, Checkrob, merci à vous les gars...ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 ouai est alors tu vois moi jfmen fou tu c !je respect tt le monde toi tu fait le grand !Pk sa ? ta des chose a prouvé? [#ff2a00] TT pour SMSite Aigu. 5 jours d'isolement[/#ff2a00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 le site du mod a explosé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Une bonne écriture est une forme de respect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 certes mais j ai pas la pretention de jugé une personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 beber 007 arrete de te la raconte mec !!on est libre ici pas la peine de critiquer surtout pour dire des connerie pareille qui avance a rien !!!pourquoi tu juge les gens mec t au dessu de personnes ![/quotemsg]Tu as quand-même été prévenu par un modo pour ton orthographe "un peu fantaisiste"... :sarcastic: Cependant, à aucun moment tu en as tenu compte pour la rédaction de tes messages ! ...et le pire c'est que tu continues de plus belle !! [:sapphire:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 beber 007 arrete de te la raconte mec !!on est libre ici pas la peine de critiquer surtout pour dire des connerie pareille qui avance a rien !!!pourquoi tu juge les gens mec t au dessu de personnes ![/quotemsg]moi je dis surtout qu'on se calme, la liberté se paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Leur site est surchargé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Argyll membre de l'équipe upload le fichier winzip du mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Argyll membre de l'équipe upload le fichier winzip du mod.[/quotemsg]c'est quoi un fichier winzip ? je connais le format zip par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonne nouvelle! Mais d'où tiens-tu cette info? IRC? Et je voulais aussi demander: Vossey dédiera un serveur pour ce mod ou pas? (Je pense que oui mais je demande quand même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 si le serveur est dispo sur Linux why not, Grand Maître TheDark est seul juge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Sur moddb c'est , leur profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Sur moddb c'est , leur profil.[/quotemsg]il manque des mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 D'après ce que j'ai lu sur le Chan Irc, la Version Linux sera disponible plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 voila le problème, sans version Linux, nous ne pouvons rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 la release est pret dans 2 h le temp de l upload 7.2.07 - Gun shots are real close =) The mod is being finalized and uploaded. There is not estimated time to when it will be complete! stay tuned. Countdown starting! Source: http://www.clan-sef.com/Insurgency/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés