choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 bon c'est bizar toujourd rien !! hellllllllppppppppp mmmmmeeeeeeeee !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Beuh, moi cela me dit toujours que je n'ai pas accès au serveur Forbidden You don't have permission to access /uploads/insmodPLACEHOLDER.exe on this server. -------------------------------------------------------------------------------- Apache/1.3.34 Server at www.clan-sef.com Port 80 Vais péter un cable ! ou peut-être deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Un peu pourrit leur lancement J'espere que le mod en vaudra la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueStorm25 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Pareil que d'alle ! C'est pas un FAKE ton lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 NOTE: Insurgency isn't up for downloads yet!When you see OFFLINE turn into ONLINE, then It is available to download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Pareil pour moi: Forbidden You don't have permission to access /uploads/insmodPLACEHOLDER.exe on this server. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Normal, le lien doit être un joli fake, surtout si on lit ce qu'il y a écris sur le Chan Irc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 bizar car le lien est toujour offline ^^ et toujour rien sur file planet non plus sniff !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est n'importe quoi ce lancement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci checkrob, j'avais pas vu, Oops... Mais va falloir attendre combien de temps jusqu'à ce que ce tourne en vert et que se soie marquer "ONLINE" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueStorm25 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ils vont peut être le sortir le 4 juillet comme c'est des americains. Sur le site officiel c'est marqué: "Coming July 1st" mais ils ont pas dit 2007 :pt1cable: Pas besoin d'attendre lolo, c'est un FAKE le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai également lu que file planet devrai mettre a disposition le .exe 3h apres la sortie officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est tout le temps comme ca les sortie de mod ? parce qu'alors là ! Mon deuxième câble à péter et le troisième va céder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 il sont trop galére les ricain !!toujour aussi myto a ce que jvoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueStorm25 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Faut arreter, on voit du tout est n'importe quoi, le site officiel ne communique pas. Citez vos sources quand vous voyez une infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 <[iNS]Jeremy> hey guys we're done<[iNS]Jeremy> just creating installer now[/quotemsg] :bounce: Source: http://forums.insmod.net/index.php?showtopic=5298&st=20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Ma source c'est le forum du mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 <[iNS]ETBen> we're in between<[iNS]ETBen> "done" and "uploaded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueStorm25 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 :bounce: Source: http://forums.insmod.net/index.php?showtopic=5298&st=20[/quotemsg] J'y crois pas qu'il fasse le .exe à l'arache, comme si c'était pas prévu depuis quelques jours. Ma source c'est le forum du mod [/quotemsg]Oki, mais attention sur le site officiel regarde qui dit ça, si c'est un admin ou un newbies :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 [:thecrasher] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 j avou il sont mal organisé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 merci de faire attention à l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Les contre-temps peuvent arriver aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choko61 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 moaui les contre-temps de 2 jours de retard c'est a moitier galére quand meme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo225 Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 bon allez... on va leur pardonner, quand même, je me verai mal faire un mod comme Insurgency Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés