tixmaser Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 lutte anti cheater!!! bannisser moi tout ce petit monde de vos serveur ce sont des cheater et oui je sais pas ou m'adresser pour fermer leur compte steam donc svp bannisser les de vos serveur!!! si vous avez un lien pour fermer leur compte je suis ok. merci et a+ sans tout ses e*****r de cheater
Small Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 et qui nous dit qu'ils cheatent vraiment ? videos en action ?
Magic69 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 moui les paranioaque souffrant de noobisme et de ragisme sont nombreux vaut mieu avoir des preuves hein
tixmaser Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 bon pour info jai pas de video je suis pas noob et je les ai tous pris sur le meme serveur ( hostile clan ) ensuite il y a seulement esu.lou ke je suis pas sur kil cheat mais c'etai bizzare kan meme de le voir se retourner a chake fois au bon moment sur le mec et plus 1fois tous les autre cheat c est sure et certain!!! kan on les voit tourner sur 360 ou kil tir a traavers les murs a lotre botu de la map pour moi il cheat
tixmaser Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 la prochaine fois promis je prend des preuves!!! les gars sur hostyle clan il cheat tous!!! on a eu un cheater ki est venu et les gars ki etait deja la on activer leur cheat et cest parti le serveur ce vide et 3 con qui cheat et joue tranquille
Small Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 pour un info, le style SMS est interdit donc les ki, ke , koi, tu les ranges et tu parles en bon français
snake92i Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 euh tu connais les bruits de pas???C'est simple de se retourner si le mec cours derriere toi...
Chico Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 non merci, sans preuves vidéos cela ne vaut rien, de plus l'utilisation du style SMS étant interdite tu es blablaté pour une semaine de plus, si c'est sur un serveur hostile-clan, va plutot t'adresser au site qui paye ce serveur, pas ici
k4n4r Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Mais mdr a chaque qu'ils voyent un cheater ils vont venirs ici "bou j'ai vu un cheater qu'est-ce que je dois faire ?", tu batailles pas tu changes de server(oui yen à des centaines sur le net!), au pire tu prend une démo du gars et ca steamid et tu l'envoie à csfrance pour qu'il soit banni de tous les serveurs utilisant la banlist de csfrance, mais arretez de polluer le forum avec ces topics de ***** qui servent à rien.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.