GRANDE SOIREE TRICKS !!!


Invité

Messages recommandés

Voila j'organise une soirée sur mon server cs le 3 mars .

Cette soirée aura pour theme le trick sur les maps officielles .

Pour apprendre et enseigner ^_^ partager nos trick inédit et se donner des petites astuce pour réussir .

evidemment ceux qui ne connaisse aucun trick ne doive pas venir car un rendez vous de noob >_< (attention pas besoin d'etre un pgm non plus!!

si vous connaissez 3-4 tricks venez !!!!!)

Bonne ambience assurer pas d'insulte pas de prise de tete sinon kick.

Pour participer il faut juste vous inscrire .

laisser un post ici ou contacter oi par msn : antoineguinet@hotmail.com

Il reste 11 places laisser le pseudo que vous uttiliserez .

Donc Jeudi 21h 217.174.198.208:27016 pass : yuzumaki

Vous pouvez aussi vous inscrire en venant sur le server si j'y suis ^^

sur ceux a+

Mc.Culotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu preéfère je peut les appeler débutant et j'en suis un

je ne métrise quelque sauts va voir mon post sur kzfr

tu verra que les "pgm" ne sont pas nombreux .Donc comme dans ce post je précise que métriser 3 saut sa suffit 3 X 12 = 36

se qui fait que si tu es "noob" sa te fait apprendre 33 sauts.

C'est une soirée de partage de tricks .

Au fait je précise plus besoin de s'inscrire passer sur le server jeudi soir et reparter si sa vous saoul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis a la rigeure "noob" (au départ) n'est pas une insulte puisue ca veut seulement dire débutant.

Enfin bref sinon je ne vois vraiment pas l'interet de soirée comme ca mais enfin... Chez les KASS il font des soirée plus marrantes genre soirée cache-cache, 1,2,3 soleil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis a la rigeure "noob" (au départ) n'est pas une insulte puisue ca veut seulement dire débutant.

Enfin bref sinon je ne vois vraiment pas l'interet de soirée comme ca mais enfin... Chez les KASS il font des soirée plus marrantes genre soirée cache-cache, 1,2,3 soleil....[/quotemsg]

A ouais je vois trop le rapport entre s'amuser a faire des saut difficile et 1,2,3 soleil .

C'est un univers totalement différent c'est incomparable ( je ne dit pas que les soirées de l'association K@SS sont nul bien au contrère )

Si tu veut plus de précision sur l'univers des saut des kz et des trick va sur le site de l'association kz . Par contre je suis totalemment d'accord sur la signification du mot noob je ne trouve pas sa péjoratif

Je demanderai maintenant s'il vous plait de ne pas s'attarder sur des sujet qui n'aboutirons a rien et de se concentrer sur la soiré :)

et de cette dicipline merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y pas 10000 trics sous cs! apres c l entrainement! au lieu de dire que des allusions vagues dites les tricks sur lesquels les 'noob' peuvent s entrainer:

Nuke:

-monter sur le gros rocher coté terro sur (a partir du toit du hangar)

-monter sur le rocher au spawn terro en commencant a droite

-monter sur le rocher grace au camion puis le picket puis saut vers la droite -> parcourt d'1/4 de la map sur le coté droit

Aztec:

-sauter en contournant les pilier entre l escalier et la porte

D2:

-passer le trou (b2) en 1 seul saut

Italy:

-monter sur les auvents du marché a partir des 2 bidons a coté de la seconde poule

-monter sur la plateforme a partir de la porte de la maison coté terro

Train:

-sauter de la plateforme en hauteur et rattérir sur le train du dessous sans perdre de vie (grace a l echelle du train)

-sauter d'un train a celui d a coté

Assault:

-a l intérieur du hangar passer de la caisse rouge ou il y a l echelle a coté des vitre jusqu'a la plateforme au dessus (en s aidant de l echelle en montant de coté)

Je vois que ca pour le moment

Rajoutez ce que vous savez faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y pas 10000 trics sous cs! apres c l entrainement! au lieu de dire que des allusions vagues dites les tricks sur lesquels les 'noob' peuvent s entrainer:

Nuke:

-monter sur le gros rocher coté terro sur (a partir du toit du hangar)

-monter sur le rocher au spawn terro en commencant a droite

-monter sur le rocher grace au camion puis le picket puis saut vers la droite -> parcourt d'1/4 de la map sur le coté droit

Aztec:

-sauter en contournant les pilier entre l escalier et la porte

D2:

-passer le trou (b2) en 1 seul saut

Italy:

-monter sur les auvents du marché a partir des 2 bidons a coté de la seconde poule

-monter sur la plateforme a partir de la porte de la maison coté terro

Train:

-sauter de la plateforme en hauteur et rattérir sur le train du dessous sans perdre de vie (grace a l echelle du train)

-sauter d'un train a celui d a coté

Assault:

-a l intérieur du hangar passer de la caisse rouge ou il y a l echelle a coté des vitre jusqu'a la plateforme au dessus (en s aidant de l echelle en montant de coté)

Je vois que ca pour le moment

Rajoutez ce que vous savez faire![/quotemsg]

Y'en a bien plus que sa regarde la video extreme jump 2 qui est sur le site kzfr tu verra le nombre de de trick qu'il y a ! (meme s'il n'en font qu'une partie . Sinon y'a les video de myro mais je pense que

tu l'a deja vu ainsi que pas mal de personne .

Bon c'est demin la soirée (je sens qu'il y aura personne :D a part moi et quelque membre du forum kzfr ^_^)

edith :

ça risquerait d'être long ; mieux vaudra que je mette un lien vers ma vidéo ![/quotemsg]

exactement. c'est quoi le nom de ta video thebishop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai regardé aucune vidéo :o

on apprend en voyant les autres ou en cherchant.

un autre:

Inferno:

- monter sur la caisse sous la fenetre

- monter sur la caisse dans l'allée 'banane'

- sauter de pilier en piler au spawn terro en allant tt driot

- monter sur le toit au spawn terro

- monter sur les 2 caisses a coté du couloir terro au niveau de la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.