News du soir, news du retard

Bew_Killer

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=19694,40,30][nom]groogie a écrit[/nom]Rendez-vous tout en bas de ce fichier et remplacez les informations par les vôtres.

?????

???[/citation]

c'est assez simple , ouvre le fichier steamapp.cfg avec le bloc note ... ensuite tu descends jusqu'en bas, et tu remplis les lignes juste en dessous des exemples donnés

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=19699,40,35][nom]bignose a écrit[/nom]

Elpooky bignose a écrit :

hmm un naruto fan!

On est 3 :hello:

kage bunshin no jutsu!!!!

vue le nombre d'image kakashi sur se forum on est plus que trois je pense! :)[/citation]

Comment c'est trop bon ce manga [:chrisoflamme]

J'ai toujours pas regarder les 95 et 96e épisodes [:666]

Posté(e)

[citation=19704,40,40][nom]bignose a écrit[/nom]j'en suis au 96ème épisode et au 26ème livre :)[/citation]

Je vois pas trop l'interêt de banquer les mangas papiers vu que c'est la même chose que les mangas vidéos :P

Bon stop HS :D (3e de la journée!)

Posté(e)

On tient pu compte du 16 -> pré-chargement et 18 -> Jouable ?

Elle vient de où ton info chandlerbing82 s'il te plaît ?

Posté(e)

Euh concernat le SP2, en fait ça risque de mettre le bronx avec pratiquement tous les antivirus... (Bit-defender pour ma part).

Ben on va attendre, hein?

Espérons que les différents éditeurs vont être réactifs....

Posté(e)

bon venom 60 qes ten pens c 1 sal afér sa nan pa de cssource béta se soir

[#ff0000][g]Le Style SMS est interdit!!![/g][/#ff0000]

Posté(e)

Parce que sinon c'est la dérive vers des messages que personne ne comprendra.

POur s'exprimer et pour tous se comprendre sur les forums, il y a une langue que l'on appelle le français. Essaye ça marche très bien!!!

Posté(e)

[citation=19723,80,10][nom]V3n0m60 a écrit[/nom]Mais peut etre que c'est ton steam qui ne fonctionnera plus a merveille bientot :)[/citation]

pas de prob a ce niveau j'ai deux cle cs:cz et un coupon ati :D

Posté(e)

Bon j'ai télécharger Cs:S avec le lien.

Ca marche en solo

Ca marche pas en multi par Internet en essayant de rejoindre un serveur

J'en sais rien par IP je teste demain

J'en sais rien en LAN

Voilà je ne m'étend pas plus sur le sujet. Je suis pas sur que tout cela soit bien légal!

Posté(e)

Bon j'ai testé la version dite lan... 32fps constant....

j'ai une geforce TI 4600, 512DDR, amd 2400+ ...

Donc je sais que pour moi je vais devoir changer de carte, apres avoir constaté donc le lag qui me faisait tant peur j'ai suprimé le jeu pour que ma conscience se sente mieux...

ps: un pote et moi avont fait une partie en reseau... il a crée et je me suis connecté... donc en lan c'est casi sur du bon fonctionnement... mais pour jouer juste a de_dust lol ... je prefere attendre la version full OFFICIEL et LEGAL... ++ all bonne nuit

Posté(e)

c'est pas parce-que t'as 32 de fps que tu vas t'évanouir, tu sais ce que c'est le fps d'abords ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.