News du soir, news du retard


Bew_Killer

Messages recommandés

Et oui, les news sont de moins en moins présentes et de plus, le staff pour la plupart travaille en ce mois d'août, donc pas de soucis si les news mettent un peut de temps à arriver.

Voici le sommaire de ce MultiNews:

[g]Nouvelle vidéo officielle de HL²;

Nouveaux screenshots de HL²;

Sortie du SP2 pour Windows XP;

Preload de Cs:Source;

CS-ReVolution V4.[/g]

[g]Nouvelle vidéo officielle de HL²[/g]

Une nouvelle vidéo officielle de Half-Life² (la seconde) vient d'être dévoilée sur plusieurs grands sites de téléchargements. Cette vidéo est un ensemble de courtes vidéos présentées à l'E3 de cette année.

Télécharger cette vidéo (63.4 Mo)

[g]Nouveaux screenshots de HL²[/g]

Le site Planet Half-Life que l'on ne présente plus, vient de dévoiler de nouveaux screenshots exclusifs de Half-Life². Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont magnifiques! En voici un exemple:

phl_c17_Slide02.jpg

C'est à voir ici.

[g]Sortie du SP2 pour Windows XP[/g]

Le tant attendu Service Pack 2 pour Windows XP est enfin sorti en français dans sa version finale. Au programme, moulte correction de bugs, nouveau firewall, mises à jour de la sécuritée, ... Faut-il aussi préciser que ce n'est pas vraiment bon pour les 56K vu la grosseur du fichier (267 Mo!!)

A télécharger ici (267 Mo)

[g]Pre-load de CS:Source[/g]

Le pré-load pour CS:Source devrait commencer, et si je ne me trompe pas (corrigez-moi si je me trompes), ce pré-load sera pour les possésseurs de CS:Condition-Zero. Voila qui est dit.

[g]CS-ReVolution V4[/g]

La version 4 du programme CS-ReVolution vient de sortir. Au programme, des mises à jour des scripts, corrections de bugs, ajouts de fonctions, ... bref tout le tremblement. Pour rappel, ce script est une fabrication 100% Française.

rspubmin1.jpg

Merci à tous ceux qui ont proposer ces news, et Dieu sait qu'ils sont nombreux, je les en remercie de tout coeur!

Bonne nuit sur Vossey.com!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Salut, j'ai proposé une news y'a 30 minutes sur les heures de pré-chargement. J'ai trouvé çà sur le forum de steampowered.

Ok, for all of you wanting to know when the preload starts, READ THIS FIRST

In PST the preload will start at 12am (-8 GMT)

In MST the preload will start at 1 am(-7 GMT)

In CST the preload will start at 2 am(-6 GMT)

In EST the preload will start at 3 am(-5 GMT)

Si une âme charitable peut nous traduire çà :) je sais que c'est les fuseaux horaires mais je ne connais pas la signification des PST MST etc ... et je me perd dans les GMT. Donc merci.

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars vous pouvez deja jouer a counter strike: source en le telechargeant ici : http://www.cs-amx.com/plugins/lan/cs_source/CS_Source.exe . Il faut bien lire le fichier Important.txt apres l'installation car vous devez copier certain fichier présent dans steam.Vous pouvez y jouer en Lan et meme sur internet(il y a deja des serveurs et oui !!) bref je l'ai installé et sa marche tres bien.(il n'est pas du tout gourmand avec un athlon xp 1800+ , geforce mx 420 , 256 drr .... détail a fond , le jeu tourne nikel !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est warez c'est tous. :| ca va ban je le sens ! donc stopez les link du genre :o

Tan qu'il es pas sur steam avec les poseseur de cs cz il es warez car c'est une version non steam donc lowskill va pas être très content ... je vous aurais prevenue :S !

moi je lai legalement avec un compte cyber café mais pas vous qui dl le link de chez amx :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.