News du soir, news du retard

Bew_Killer

Messages recommandés

Posté(e)

pungman, je vois pas pourquoi ça sent le ban, il propose un téléchargement c'est tout, et je vois pas en quoi que si c'est pas sur steam, tous dl serait interdit, arrête de proliferer n'importe quoi.

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

je reposte mon message que se soit bien clair ...les gars vous pouvez deja jouer a counter strike: source en le telechargeant ici : http://www.cs-amx.com/plugins/lan/cs_source/CS_Source.exe . Il faut bien lire le fichier Important.txt apres l'installation car vous devez copier certain fichier présent dans steam.Vous pouvez y jouer en Lan et meme sur internet(il y a deja des serveurs et oui !!) bref je l'ai installé et sa marche tres bien.(il n'est pas du tout gourmand avec un athlon xp 1800+ , geforce mx 420 , 256 drr .... détail a fond , le jeu tourne nikel !)

Posté(e)

[citation=19630,0,10][nom]Nemdu57 a écrit[/nom]il n'est pas du tout gourmand avec un athlon xp 1800+ , geforce mx 420 , 256 drr .... détail a fond , le jeu tourne nikel !)[/citation]

Tu peut me dire en quelle resolution s'il te plait ??

Posté(e)

tu va te faire ban . c'est pas officiel cette version ! tu es bête ou quoi :o?! si tu tien a ton compte arete ca :\ ++ c'est pas officiel cette version c'est du non steam warez ouou :@ :@:@ !!!! :@ :@ :@ !

Posté(e)

Cette version est illégal a moin que le joueur possede a lui, un compte cybercafé ...

Posté(e)
In PST the preload will start at 12am (-8 GMT)

In MST the preload will start at 1 am(-7 GMT)

In CST the preload will start at 2 am(-6 GMT)

In EST the preload will start at 3 am(-5 GMT)

en français ça donne ?

SP2 de XP ! ça vaut le coup de le dl ?

Posté(e)

Je croyais que le pré-chargement était pour le 16 ?

PS: Nemdu57 tu peux lires tes MP s'il te plaît, merci.

Posté(e)

[citation=19628,0,8][nom]Chap0 a écrit[/nom]Salut, j'ai proposé une news y'a 30 minutes sur les heures de pré-chargement. J'ai trouvé çà sur le forum de steampowered.

Ok, for all of you wanting to know when the preload starts, READ THIS FIRST

In PST the preload will start at 12am (-8 GMT)

In MST the preload will start at 1 am(-7 GMT)

In CST the preload will start at 2 am(-6 GMT)

In EST the preload will start at 3 am(-5 GMT)

Si une âme charitable peut nous traduire çà :) je sais que c'est les fuseaux horaires mais je ne connais pas la signification des PST MST etc ... et je me perd dans les GMT. Donc merci.

Bye ;)[/citation]

fait très longtemp que tout le monde le sait , aumoins depuis presque 1 semaine.

Posté(e)

PgunMan, sans indiscretion, parle nous de ton compte cyber café.

Tu tiens un cybercafé ?

Posté(e)

[citation=19666,40,3][nom]Sabrina- a écrit[/nom]fait très longtemp que tout le monde le sait , aumoins depuis presque 1 semaine.[/citation]

Bein ils sont tres fort "tout le monde" parceque le message a été posté le 08-16-2004 07:39 AM.

Et çà fait une semaine que "tout le monde" connaient les heures de pré-chargement et personne n'a posté une news ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.