chrisvieira Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour, Avec Révolution Script, on peut configurer une touche pour prendre directement son couteau, une HE, etc. Je ne souhaite plus jouer avec Révolution Script, mais est-ce possible de configurer soit-même par un bind / alias quelconque une touche de ce genre ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 UNe petite recherche sur le forum te donnera la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Pour le couteau ça doit être bind "une_touche" "slot0" Pour les grenades ça doit ressembler à bind "une_touche" "weapon_hegren" ou un truc ressemblant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 bind "une_touche" "slot3" /\ /\ Ca te prend le couteau ------------------------ bind "une_touche" "slot4; +attack; wait; -attack" Ca prend la premiere grenade que tu as (la 1ere est la HE, si tu en es equipé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvieira Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Merci à tous je vais essayer ça ! A noter que j'avais fais une recherche avant de poster, mais je n'avais pas trouvé :'( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 C'est slot3 le couteau ? arf j'pensais que c'était le 0 ^^ et pour le slot prennant les grenades c'est pas top car justemment on peut avoir plusieurs grenades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 oui mais la he est tout le temps la premiere quand on en a plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Un conseil si tu n'as pas envie de faire tous ces bind, telecharge le CPL GUI (il est actuellement en version 3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Mais attention, note tes valeurs de rate, cl_updaterate et cl_cmdrate car le GUI CPL les modifie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvieira Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 OK je vais tester ça. Mais par contre en prenant par exemple le couteau, ça marche bien, mais on entend un petit son desagréable, qui paraît-il, est supprimable. Mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 je ne sais pas si ca le supprime, mais pour info on peut aussi prendre le couteau en faisant bind "m" "weapon_knife" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisvieira Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ca marche merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.