chrisvieira Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Bonjour, Avec Révolution Script, on peut configurer une touche pour prendre directement son couteau, une HE, etc. Je ne souhaite plus jouer avec Révolution Script, mais est-ce possible de configurer soit-même par un bind / alias quelconque une touche de ce genre ? Merci.
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 UNe petite recherche sur le forum te donnera la réponse
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Pour le couteau ça doit être bind "une_touche" "slot0" Pour les grenades ça doit ressembler à bind "une_touche" "weapon_hegren" ou un truc ressemblant
phil302 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 bind "une_touche" "slot3" /\ /\ Ca te prend le couteau ------------------------ bind "une_touche" "slot4; +attack; wait; -attack" Ca prend la premiere grenade que tu as (la 1ere est la HE, si tu en es equipé)
chrisvieira Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Merci à tous je vais essayer ça ! A noter que j'avais fais une recherche avant de poster, mais je n'avais pas trouvé :'( !
Arcanos Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 C'est slot3 le couteau ? arf j'pensais que c'était le 0 ^^ et pour le slot prennant les grenades c'est pas top car justemment on peut avoir plusieurs grenades
phil302 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 oui mais la he est tout le temps la premiere quand on en a plusieurs
k4n4r Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Un conseil si tu n'as pas envie de faire tous ces bind, telecharge le CPL GUI (il est actuellement en version 3).
phil302 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Mais attention, note tes valeurs de rate, cl_updaterate et cl_cmdrate car le GUI CPL les modifie !
chrisvieira Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 OK je vais tester ça. Mais par contre en prenant par exemple le couteau, ça marche bien, mais on entend un petit son desagréable, qui paraît-il, est supprimable. Mais comment ?
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 je ne sais pas si ca le supprime, mais pour info on peut aussi prendre le couteau en faisant bind "m" "weapon_knife"
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.