skin d arme

calambiche

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde je viens d aller chez un pote a un pote est ces armes son custon le cut ses les griffes a wolverine enfin sa tu quoi si quelq un peut me dire comment on fait sa serait bien sympa voila mon adresse => calambiche_3min3m@hotmail.fr :bounce:

Posté(e)

[citation=34197,0,6][nom]calambiche a écrit[/nom]dsl javais pas vu l ecriture mais je le vois plus donc si quelqun peur m expliquer[/citation]

il y a un bouton edit.gif qui te sert a editer ton message et corriger....

Pour les skins, il faut créer un repertoire models,sprites, avec tout dedans, pour trouver les skins, google et faire le tour des sites.

Posté(e)

[citation=34185,0,1][nom]calambiche a écrit[/nom]salut tout le monde je viens d aller chez un pote a un pote est ces armes son custon le cut ses les griffes a wolverine enfin sa tu quoi si quelq un peut me dire comment on fait sa serait bien sympa voila mon adresse => calambiche_3min3m@hotmail.fr :bounce:[/citation]

Bon voilà, vas sur le site frenchyskins vas dans skins -> choisi ta catégorie :)

Ensuite télécharge le fichier (le skins) qui te convien...

Dézippe le dans Programs Files->Steam->SteamApps->cstrike->counter_french->models

Voilà ensuite joue à Counter-Strike avec tes nouveaux skins ;)

Site FrenchySkins : http://www.frenchyskins.com/

Posté(e)

[citation=35071,0,10][nom]gring001 a écrit[/nom]et pour les arme comment on fait[/citation]

Tu plaisantes ou quoi ?

Protozoa vient de le dire !!!

Sinon il y a aussi www.csnation.net qui propose pas mal de skins, par contre c'est un site anglophone !

• 2 weeks later...
Posté(e)

pour les armes tu va sur le site http://www.frenchyskins.com/ tu fait "Skins" tu choisis su que tu veu comme armes tu fait "Telecharger" puis

tu le décompres et tu copie les fichies et tu les mais dans :

"C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton@compt@steam \counter-strike\cstrike (si tu joue en francais il faut pas les metres dans cstrike il faut les metres dans "ctrike_french")apré si tu a trouvé se répertoir :ange: tu va dans "models" et tu colle se que tu a copié ;) (DSL pour les fautes d'ortographes ou autres.... :D )

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.