Starlogix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 SAlut, J'ai suivi le tutorial pour les binds mais cela ne fonctionne toujours pas...au debut du tuto on nous dit de creer [#ff0000]userconfig.cfg[/#ff0000] ce fihcier est donc [#ff0000]vide.[/#ff0000] Puis on nous dit de taper : //recharge et dit en texte « je recharge, couvrez-moi » alias « recharg » "+reload; wait; say_team Je recharge, couvrez moi; wait; -reload" dans notre autoexec.cfg ...il est placé dans le repertoire C:\***\Steam\SteamApps\xxx@yyy.zzz\counter-strike\valve ( ce qui ne'st pas dit) Pour l'instant c'est bon puis ON nOus dit : Vous n'avez plus qu'à aller dans votre userconfig.cfg pour [#ff0000]REMPLACER[/#ff0000] la commande: bind « KP_INS » "+reload" Par bind « KP_INS » "recharg" Le fichier userconfig.cfg est [#ff0000]vide[/#ff0000] car nous venons de le creer...si il est vide comment REMPLACER qq chose par une autre ? Expliquer moi svp BYe et mci d'avance
phil302 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Tu ouvres le config.cfg et tu fais enregistrer sous > "userconfig.cfg" (avec les guillemets) Pour le reste j'ai rien compris -_-'
Starlogix Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 J'ai fait sa mais cela ne marche toujours pas .... Cela me fait meme buggé CS ...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 On va faire plus simple: tu place tout dans ton userconfig.cfg, aliases comme binds. Ce que tu mettra dans le autoexec.cfg ne sera pas executé, car il n'est jsutement pas dans le bon répertoire.
Starlogix Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Enfait cela marche a moitié car quand je tire et que je relache le tire cela recharge automatiquement :s Par contre quand je recharge cela fait bien : couvrez moi Pas dans le bon repertoire ? Et bien di moi ou je dois le placé ? C'est simple quand je creer userconfig.cfg cela me fait planté CS je ne peut plus lancer de partie et parfois ni acces aux options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 t'es gentil mais tes ups a deux francs tu les oublies!
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Bon j'explique une dernière fois, car t'as l'air particulièrement neuneu et en plus tes posts sont incompréhensibles ... Tu ouvre ton dossier cstrike (ou cstrike_french s'il existe). Là tu efface ton fichier userconfig.cfg et tu en crée un vide. Fais bien attention à ce que .cfg soit bien l'extension du fichier, et non une partie intégrante du nom. Tu l'ouvre et tu tape dedans: [fixed]alias recharg "+reload;wait;say_team Je recharge, couvrez-moi;wait;-reload" bind "ta touche" "recharg"[/fixed]
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 Je n'ai que faire des remerciements d'un mec qui ne prend pas le temps de soigner sa syntaxe et qui ne veut pas prendre la peine de chercher plus de 3 secondes. Pour effacer un message, il te suffit de l'éditer et de cocher la case "Effacer ce message" en bas de la fenetre. En revanche, tu as le droit de nous informer de l'avancée de ton "problème", histoire qu'on sache si on doit encore se casser le cul à essayer d'inculquer à un mec deux trois bases de scripting.
Starlogix Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 clap clap clap ? tu a fini ? Ce ne sont pas mes bases en matiere de scripting qu'il faudrait revoir mais le tutorial des binds sur vossey et oui maintenant que j'ai des explications convenable cela marche.
k4n4r Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Mais Starlogix je serai pas poli, je t'insulterai comme c'est pas permi ! Tu demandes de l'aide et tu critiques mais DEGAGE quoi ! Ps: c'est pas de notre faute si tu as un QI en dessous de 80...
ThEBiShOp Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Et d'ailleurs je sais pas ce que t'es parti chercher dans le autoexec.cfg de valve... O_o Si tu tappais tout ce qu'il faut là où il le faut comme il le faut il n'y aurait aucun problème.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.