Bragon_23 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Voila j ai un tapis de souris en tissu mais beaucoup de gens disent que c est nul et qu avec ces truc tu frags rien ! Alors j aimerais savoir si c est vrai et si sa l était ce que je devrais acheter ! Merci d avance .
ThEBiShOp Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Oh oui dis donc avec un tapis kevlar-carbone, tu vas tout de suite te faire recruter par toutes les meilleures teams du monde... :/ Si tu te sens bien avec ton tapis de souris, tu n'as aucun raison de changer...
phil302 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Il faut s'habituer a son tapis Tu vas voir dès que tu t'habitues tu vas fragguer comme un Dieu A part si tu es vraiment nul ... Claquer du fric dans un tapis en disant que tu vas fragguer avec ... quelle idée ... encore claquer du fric pour une souris! mais un tapis ...
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 C'est une question d'habitude, si ce tapis ne te gêne pas pourquoi le jeter ? Certain on besoin d'un tapis dernier cris ultra lisse, etc ... Si toi tu te sens bien avec celui la je vois pas l'intérêt de dépenser une petite fortune =/
ThEBiShOp Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 C'est pas le tapis qui frag au dernières nouvelles :sarcastic:
phil302 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Autant acheter une souris optique dans ce cas la :/
thedark Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 les tapis en tissu... c'est bien .... pour isoler le CPU avec un PELTIER
phil302 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=35792,0,7][nom]thedark a écrit[/nom]les tapis en tissu... c'est bien .... pour isoler le CPU avec un PELTIER [/citation] [:thedark:1] C'est quoi un PELTIER ?
thedark Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 une plaque qui crée un echange thermique ca te permet d'atteindre des temperature en dessous de 0° (-13 °) mais il faut isoler le socket grave sinon tu crée de la condensation et c'est pas bon du tout, donc on utilise generalement des tapis de souris en tissu qu'on decoupe avec un peu de silicone et de la graisse diézeélectrique... en autre.. bien sur cela fonctionne avec un Watercooling..
totowowo Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 j'etais habitué à mon tapis en tissus mais le problème c'est que ça se décollé dans tous les sens :/ tapis func powwa ^^
thedark Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 en plus de la poussiere sur les tapic tissu ^^ func forever aussi
Draleg Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 c'est sur, le func est un bon choix comme tapis certain dirons ouaiii de l'argent pour un tapis c'est idiot blablabla mais le func coute a peu pres 25euro MAIS il dispose de 2 surface de tapis, ici apres 2ans sur la face optique et une intense activité de jeux lol la partie optique laissait a désiré et maintenant je suis sur la surface "standart" qui convient egalement pour l'optique... donc 25euro = 2tapis donc 12,5 pour une face ? tient ça ne serait pas le prix d'un tapis standart(de bonne qualité ???) si ... de plus le func a un adherance sur toute les surface, et c'est un grand avantage car n'importe quel coup de souris ne le fera pas vasillié hors du champ de combat . Pourquoi le Func et pas un Qpad?? tout simplement pour la raison cité +haut, le func dispose de 2 surface pour 25euro et le Qpad UNE sourface pour 25 ou 32 euro je ne sais plus...
ostreicher Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Oui et le func d'une il se décolle pas, de deux ca dure, et de trois c'est un tres bon tapis.
ThEBiShOp Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Moi quand j'utilise un tapis, j'imprime une feuille avec des irrégularité... tu scotche et c'est le meilleur au monde en quatilté/prix
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Moi j'ai mon tapis acheter à 1€ en tissus avec en dessous une fasse caoutchouté, ce qui fait qu'il ne glisse pas, et cela va faire 5 ans que je l'ai xD
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=35797,0,12][nom]Draleg a écrit[/nom]c'est sur, le func est un bon choix comme tapis certain dirons ouaiii de l'argent pour un tapis c'est idiot blablabla mais le func coute a peu pres 25euro MAIS il dispose de 2 surface de tapis, ici apres 2ans sur la face optique et une intense activité de jeux lol la partie optique laissait a désiré et maintenant je suis sur la surface "standart" qui convient egalement pour l'optique... donc 25euro = 2tapis donc 12,5 pour une face ? tient ça ne serait pas le prix d'un tapis standart(de bonne qualité ???) si ... de plus le func a un adherance sur toute les surface, et c'est un grand avantage car n'importe quel coup de souris ne le fera pas vasillié hors du champ de combat . Pourquoi le Func et pas un Qpad?? tout simplement pour la raison cité +haut, le func dispose de 2 surface pour 25euro et le Qpad UNE sourface pour 25 ou 32 euro je ne sais plus...[/citation] En fait le coté lisse est prévu initialement pour les souris optique et la partie plus accrocheuse pour les souris a boule :/ Donc je sais pas si c'est vraiment tip top de jouer sur la partie qui accroche un peut plus, bref chacun sa life mais en tout cas fUnc FoReVeR et n'oubliez pas que c'est pas le matos du joueur qui font son skill (son scull pour se qui ont ecouter NetG lors de la troyes dimension, "Et ou il a beaucoup de cul, mais du skill aussi.... il a donc beaucoup de scull XD)
ostreicher Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Euh j'ai une souris optique je joue sur la partie granuleuse (oui j'appele ca comme ca ) et je prefere (comme beaucoup d'autres joueurs avec une souris optique ...) cette face a l'autre.
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Ouai granuleuse je chercher le nom c'est ca et ok no prob chacun joue comme y veut
ostreicher Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Surtout que ca glisse mieux surtout quand on a utiliser l'astuce du truc pour nettoyer le bois .
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 bon y a déja un topic la dessus aussi...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.